Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 765 Membres
2 418 Sujets

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

RĂ©pondre
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1065
Badges :
Avatar +68
12 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

@pierrrre partagez-moi vos coordonnĂ©es en message privĂ© (nom, prĂ©nom et n° de ligne RED Box) je vais remonter votre cas auprĂšs du support technique afin de vous dĂ©panner rapidement, ce n'est pas normal qu'aucun conseiller ne soit en mesure de vous aider Smiley triste

 

En attendant votre message, je vous souhaite une agréable journée.

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

p
Argent
Posts : 15
Badges :
Post 1 +17
13 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Je tiens Ă  vous remercier

Mon dossier avance et est traité par une personne competente et serieuse.

Je vous tiens informé de l'avancé

Encore merci

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1065
Badges :
Avatar +68
13 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour  @pierrrre,

 

Vous m'avez devancé Smiley heureux J'allais tenir informé la communauté et les gens ayant participé à nos échanges que le service client vous a recontacté hier et ont effectué une demande de changement de Connect TV (suite aux différentes manipulations effectuées : le dysfonctionnement est avéré).

 

Un rappel de suivi a été planifié, par le service client, aux alentours de 15h30 le 15/07 pour faire le point avec vous sur le remplacement de votre Connect TV.

 

Je vous souhaite un trÚs bonne journée et vous remercie de nous avoir tenu au courant.

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

f
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
15 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

 

Avec une recherche google sur la référence DV8555 qui se trouve au dos du boitier, on tombe sur la page :

 

https://en.sdmctech.com/product/android-tv_207.html

 

Ca ressemble, hormis la mention Android TV 10.0 au lieu de 9.0 pour le Red.

Peut ĂȘtre une piste ou une source d'espoir pour des MaJ et autres forums  de matĂ©riels compatibles ?

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1065
Badges :
Avatar +68
16 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bien vu  @flavonoide Smiley clignant de l'Ɠil

Il ressemble beaucoup Ă  la Connect TV mais ce n'est pas tout Ă  fait le mĂȘme. Il s'agit d'une version dĂ©veloppĂ©e et crĂ©Ă©e par les Ă©quipes SFR.

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
16 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

 

J'ai également eu un dysfonctionnement avec mon connect TV. AprÚs plusieurs appel au service technique on m'a demandé de l'envoyer au sav sfr via l'adresse mail savsfrvpc@sfr.com. Cela fait bientÎt 1 mois que je l'ai renvoyé et je n'ai aucune nouvelle du suivi de mon équipement. AprÚs de nombreux appel au service client, personne n'est en mesure de débloquer ma situation.

 

Pourriez vous m'aidez svp?

 

Merci d'avance. 

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1065
Badges :
Avatar +68
16 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour  @Colas438,

 

Avez-vous contacté le service client RED depuis l'appli RED & Moi ?

Quand vous dites "appelé" : vous avez contacté quel numéro ?

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

T
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +14
18 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour Ă  tous,

J'ai mis en service hier, le dĂ©codeur connect TV. Je trouve la qualitĂ© de l'image trĂšs bonne mais j'ai un problĂšme qui se produit de temps en temps. Lors d'un  zapping (pour m'approprier les chaines disponibles) j'ai un Ă©cran noir sur certaines chaines (pas sur toutes).

En effet, à un moment, hier, dans l'aprÚs midi, je recevais parfaitement la 1, 2,... mais pas la 9 et quelques autres (26 notamment). En revenant sur la 1, ça fonctionnait bien et en allant à nouveau sur la 9 rien (écran noir)...

D'autres ont ce problĂšme ?

Comment espérer résoudre?

Merci pour vos futures réponses.

B
Argent
Posts : 9
Badges :
Avatar +17
18 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

il m'arrive également d'avoir un écran noir et dans ce cas je redémarre le décodeur dans le menu réglages, besoin d'aide, redémarrer l'application.

Code parrain forfait mobile ou Box internet : RED5FA1A98
Highlighted
T
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +14
18 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Merci pour ta réponse, en espérant qu'une mise à jour prochaine corrige ce problÚme...