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Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

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A
04 janvier 2022

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,

l'anomalie qui bloquait le téléchargement de l'appli Amazon Prime est désormais résolu. Vous devriez pour voir la télécharger à nouveau.

Bon aprés-midi

Pierre-Jean

A
04 janvier 2022

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,

l'anomalie qui bloquait le téléchargement de l'appli Amazon Prime est désormais résolu. Vous devriez pour voir la télécharger à nouveau.

Bon après-midi

Pierre-Jean

Z
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Post 1 +17
05 janvier 2022

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺


@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

l'anomalie qui bloquait le téléchargement de l'appli Amazon Prime est désormais résolu. Vous devriez pour voir la télécharger à nouveau.

Bon après-midi

Pierre-Jean


Merci encore Pierre-Jean. 

Avez-vous une idée comment faire fonctionner une clé USB?? J'avais jamais de problème avec FREE et Bouygues ....

 

Belle soirée 

geo 

A
06 janvier 2022

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour Géo,

 

Je n'ai pas testé la clé USB sur la Connect TV. Pourriez vous svp me décrire votre problème je regarderai ce que je peux faire?

Bonne journée à vous

Pierre-Jean

 

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Z
Argent
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06 janvier 2022

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺


@Anonymous  a écrit :

Bonjour Géo,

 

Je n'ai pas testé la clé USB sur la Connect TV. Pourriez vous svp me décrire votre problème je regarderai ce que je peux faire?

Bonne journée à vous

Pierre-Jean

 


Bonjour Pitre-jean,

 

Merci pour votre retour.

 

En fait j'ai du la formater en fat 32 et ou en Ex fat pour qu'elle soit reconnue 

 

Une fois reconnue, la box me propose de la formater à nouveau depuis les réglage de la Connect . Une fois fait, l'ordinateur ne peut plus rien en faire ...

 

des idées? 

 

@+ geo 

D
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Message 1 +7
06 janvier 2022

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour à tous,

Désespéré . Je n'en reviens pas ! Je crois qu'on est tombé chez les fous ou alors il s'agit d'un canular téléphonique.

J'ai reçu un décodeur TV V2 le 23 décembre. Au branchement, ce décodeur reste bloqué sur le message "Bienvenue, Démarrage....". Vérification du branchement et autre, rien n'y fait.
Le 27 décembre, appel au service technique qui me propose différents tests et réinitialisation et la conclusion tombe : le décodeur est défectueux, il va falloir le remplacer.

Depuis le 27 décembre, personne n'est capable de me remplacer ce décodeur. J'ai tout entendu comme excuses : il faut contacter la cellule logistique (très aimable par ailleurs mais qui ne peut rien faire pour moi), envoyer un mail au SAV... Par deux fois, j'ai même eu contact avec le manager du conseiller qui a promis de s'occuper personnellement de mon affaire et qui devait me rappeler (pas reçu de coup de fil, z'ont p't'et des problèmes de téléphone).
10 coups de fils plus tard (3h30 au téléphone) , on est toujours au même point : il faut attendre 48 à 72h..., j'ai fait remonter le dossier (il doit être au moins en haut de la tour Eiffel depuis qu'on le fait remonter), on s'occupe de votre problème...
Je suis dé...ses...pé...ré.
Ce qui, dans n'importe quelle entreprise peut se régler en moins de temps qu'il ne faut pour le dire (remplacement sous garantie d'un matériel défectueux), prend des allures de parcours du combattant chez RED. Il n'y a personne au Service après vente. Leur matériel est garanti 2 ans, ils s'en fichent, de toutes façons, il n'y a pas de service après vente (ils auraient du le garantir 5 ans, ça aurait eu plus de panache).

Apparemment, je ne suis pas le seul à connaitre une panne de connect TV. Certains ont certainement pu résoudre ce genre de problème, ça serait sympa de dire comment ils ont fait.
A moins qu'une intervention miraculeuse de quelqu'un du forum puisse faire avancer les choses, je crois que je vais laisser tomber, tant pis pour les 29€, ma santé vaut plus que ça (le stress, c'est pas bon).
Merci de m'avoir lu

Denis

Si quelqu'un peut faire quelque chose .....grâce lui soit rendu

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07 janvier 2022

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour @Dehel25 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.

Léa

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Z
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07 janvier 2022

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺


@Anonymous  a écrit :

Bonjour Géo,

 

Je n'ai pas testé la clé USB sur la Connect TV. Pourriez vous svp me décrire votre problème je regarderai ce que je peux faire?

Bonne journée à vous

Pierre-Jean

 


je viens de voir, désolé pour la faute de frappe Pierre-Jean Smiley clignant de l'œil 

geo 

D
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07 janvier 2022

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺


@Léa  a écrit :

Bonjour @Dehel25 

 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.


Bonjour Léa,

message envoyé

 

DL

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07 janvier 2022

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour @Dehel25 


Bien reçu Smiley clignant de l'œil


Merci à vous. 

Léa

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