Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Midab1 ,
Cette discussion est ouverte à mon nom. Je voudrais la fermer.
Heu, non, c'est une fiche d'information écrite par RED, ouverte à tous, on ne la fermera pas, désolé !
Votre discussion initiale de mi-janvier a sans doute été déplacée dans ce topic RED car elle avait comme sujet le décodeur Connect TV, et un administrateur a jugé que ca pouvait intéresser tout le monde.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Quand je branche la Connect TV sur ma télévision 4K (achetée en 2017), l'image est saccadée.
Pourtant le débit est très bon (70/90mb/s), je suis en ethernet. J'ai mis le câble HDMI fourni.
Voici le modèle de ma TV: TV LED PHILIPS 43PUS6162 4K UHD
Pensez vous que ma télévision n'est pas assez puissante pour la CONNECT TV ? Je ne comprends pas... C'est pourtant très fluide quand je regarde un film sur NETFLIX (application que j'ai directement sur ma TV); donc ce n'est clairement pas un souci de débit.
Merci !
Le Connect TV est toujours sous Android TV 9, est-il prévu un passage à Android TV 11 actuellement en vigueur?
nouvel abonné fibre red by sfr je viens de recevoir cette box qui sur le papier est sympa. En revanche la qualité d'image et immonde, hyper saturée, les blancs sont cramés tout le temps et il y a des soucis des fluidité. Les réglages dispo pour l'image sont très limités. sur la même smart tv quand je caste depuis l'application redtv by sfr la qualité est meilleure. c'est doncv bien un pb de config de la connectTV. ave vous des suggestions ? merci
Fais vérifier ton boitier et surtout ta box qui a peut-être un blocage avec un technicien ici :
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED
C'était mon cas, et même si c'est pas de la 4K, cela fonctionne, avec une qualité d'affichage acceptable.
Bonjour, est-ce que cet box apporte plus par rapport aux televiseurs connectés?
Par exemple, j'enisage d'acheter une téle avec tuner DVB-C et DVB-T et Android 9 integré ?
Serait-il un double emploi de prendre le boitier Connect aussi?
Merci
bonjour
j’ai actuellement la Connect tv 4k mais je n’ai pas la 4k je n’ai que la 1080p dans la qualité vidéo
comment faire pour mettre la 2160p?
merci
bonjour,
je souhaite avoir le décodeur tv red sfr. comment l’obtenir. je n’ai que là box red. merci