Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour Ă tous,
Je vais préciser ma demande car je ne comprends pas : actuellement la Connect tv est en version 5.6 (je parle de l'application). C'est visible dans les paramÚtres, puis Gérer les applications.
Si on consulte l'historique des versions, il y a une nouvelle version 5.7 de la Connect tv qui semble disponible avec des améliorations.
Je voudrais savoir comment on fait pour installer cette version ?
Car l'application Connect tv n'apparaĂźt pas dans le Play Store...
Bonne journée
Bonjour @sbx11,
RED déploie les mises à jour par vague, sans qu'on puisse anticiper.
Il faut donc... Patienter đ
Bon aprĂšs-midi !
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15⏠de remise sur une de vos factures (10⏠pour une souscription mobile / 15⏠pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)
Bonjour @LoĂŻc,
Merci pour le retour
Ha d'accord, cela veut dire qu'une mise Ă jour va apparaĂźtre automatiquement
J'ai constaté ces derniers jours des saccades dans la lecture du Replay, est-ce que d'autres ont ce problÚme également ? La vidéo n'est pas trÚs fluide c'est saccadé
Bonne aprĂšs-midi Ă©galement !
Oui oui, ça arrive sans prévenir.
Un message nous informe juste de la mise à jour et des nouveautés.
En ce qui concerne les saccades sur le replay, je ne sais pas, en général j'utilise le replay de SFR play.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15⏠de remise sur une de vos factures (10⏠pour une souscription mobile / 15⏠pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)
Bonsoir @LoĂŻc,
Merci pour les infos ! Oui je n'ai pas encore eu de mise à jour c'est pour ça.
Ha ça existe encore SFR play ? Je pensais que c'était supprimé.. On verra les améliorations, je pense que c'est en cours avec les changements de versions.
Bonne soirée
@sbx11 l'appli n'est plus sur le play store, mais j'ai encore l'APK, et tant qu'elle fonctionne tant mieux, ça Ă©vite les pubs đ
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15⏠de remise sur une de vos factures (10⏠pour une souscription mobile / 15⏠pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)
Hello,
Sur le dernier firmware en date des box Android TV de BouyguesTel, on peut désactiver la détection "Visibilité Bluetooth".
https://www.bbox-mag.fr/box/firmware/17128158-mise-a-jour-des-decodeurs-4k-hdr-4k-et-miami-janvier-2023
Dommage que ce ne soit pas disponible sur la SFR Connect TV v2 et/ou v3.
J'avais essayé divers applications du Play Store (Android et Android TV), souvent les app ne sont pas maintenus depuis plusieurs années, çà fonctionne à moitié, ne marche plus aprÚs le reboot, fonctionne sur la v2 mais pas sur la v3 (ou inversement), etc...
Avez-vous réussi à désactiver la "Visibilité Bluetooth" de votre cÎté d'une façon pérenne ?
Bonjour, je déterre le sujet "contrÎle de la télé avec la télécommande" . Quelqu'un a-t-il réussi à programmer les boutons tv et sources afin qu'ils fonctionnent en infrarouge avec la tv ? Une tv phlipps ?
D'avance merci
Bonjour.
J'ai actuellement une v2 et je ne l'utilise pas car malgré de bon débits je trouve l'image moche .
La faute au mode HDR qu'on ne peut désactiver et qui sur une source Sdr donne un résultat miteux !
La V3 a t'elle un mode HDR désactivable ?
D'autre part savez vous si j'achÚte une V3 sur le bon coin j'ai l'assurance que ça fonctionne ?
Merci pour vos retours.
Bonne soirée