Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Je vais préciser ma demande car je ne comprends pas : actuellement la Connect tv est en version 5.6 (je parle de l'application). C'est visible dans les paramètres, puis Gérer les applications.
Si on consulte l'historique des versions, il y a une nouvelle version 5.7 de la Connect tv qui semble disponible avec des améliorations.
Je voudrais savoir comment on fait pour installer cette version ?
Car l'application Connect tv n'apparaît pas dans le Play Store...
Bonne journée
Bonjour @sbx11,
RED déploie les mises à jour par vague, sans qu'on puisse anticiper.
Il faut donc... Patienter 😁
Bon après-midi !
Bonjour @Loïc,
Merci pour le retour
Ha d'accord, cela veut dire qu'une mise à jour va apparaître automatiquement
J'ai constaté ces derniers jours des saccades dans la lecture du Replay, est-ce que d'autres ont ce problème également ? La vidéo n'est pas très fluide c'est saccadé
Bonne après-midi également !
Oui oui, ça arrive sans prévenir.
Un message nous informe juste de la mise à jour et des nouveautés.
En ce qui concerne les saccades sur le replay, je ne sais pas, en général j'utilise le replay de SFR play.
Bonsoir @Loïc,
Merci pour les infos ! Oui je n'ai pas encore eu de mise à jour c'est pour ça.
Ha ça existe encore SFR play ? Je pensais que c'était supprimé.. On verra les améliorations, je pense que c'est en cours avec les changements de versions.
Bonne soirée
@sbx11 l'appli n'est plus sur le play store, mais j'ai encore l'APK, et tant qu'elle fonctionne tant mieux, ça évite les pubs 😁
Hello,
Sur le dernier firmware en date des box Android TV de BouyguesTel, on peut désactiver la détection "Visibilité Bluetooth".
https://www.bbox-mag.fr/box/firmware/17128158-mise-a-jour-des-decodeurs-4k-hdr-4k-et-miami-janvier-2023
Dommage que ce ne soit pas disponible sur la SFR Connect TV v2 et/ou v3.
J'avais essayé divers applications du Play Store (Android et Android TV), souvent les app ne sont pas maintenus depuis plusieurs années, çà fonctionne à moitié, ne marche plus après le reboot, fonctionne sur la v2 mais pas sur la v3 (ou inversement), etc...
Avez-vous réussi à désactiver la "Visibilité Bluetooth" de votre côté d'une façon pérenne ?
Bonjour, je déterre le sujet "contrôle de la télé avec la télécommande" . Quelqu'un a-t-il réussi à programmer les boutons tv et sources afin qu'ils fonctionnent en infrarouge avec la tv ? Une tv phlipps ?
D'avance merci
Bonjour.
J'ai actuellement une v2 et je ne l'utilise pas car malgré de bon débits je trouve l'image moche .
La faute au mode HDR qu'on ne peut désactiver et qui sur une source Sdr donne un résultat miteux !
La V3 a t'elle un mode HDR désactivable ?
D'autre part savez vous si j'achète une V3 sur le bon coin j'ai l'assurance que ça fonctionne ?
Merci pour vos retours.
Bonne soirée