Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 641 Membres
2 414 Sujets

đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TVRED'ac

RĂ©pondre
A
04 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

l'anomalie qui bloquait le téléchargement de l'appli Amazon Prime est désormais résolu. Vous devriez pour voir la télécharger à nouveau.

Bon aprés-midi

Pierre-Jean

A
04 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

l'anomalie qui bloquait le téléchargement de l'appli Amazon Prime est désormais résolu. Vous devriez pour voir la télécharger à nouveau.

Bon aprĂšs-midi

Pierre-Jean

Z
Argent
Posts : 29
Badges :
Post 1 +17
05 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș


@Anonymous  a Ă©crit :

Bonjour,

l'anomalie qui bloquait le téléchargement de l'appli Amazon Prime est désormais résolu. Vous devriez pour voir la télécharger à nouveau.

Bon aprĂšs-midi

Pierre-Jean


Merci encore Pierre-Jean. 

Avez-vous une idée comment faire fonctionner une clé USB?? J'avais jamais de problÚme avec FREE et Bouygues ....

 

Belle soirĂ©e 

geo 

A
06 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour GĂ©o,

 

Je n'ai pas testé la clé USB sur la Connect TV. Pourriez vous svp me décrire votre problÚme je regarderai ce que je peux faire?

Bonne journée à vous

Pierre-Jean

 

Z
Argent
Posts : 29
Badges :
Post 1 +17
06 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș


@Anonymous  a Ă©crit :

Bonjour GĂ©o,

 

Je n'ai pas testé la clé USB sur la Connect TV. Pourriez vous svp me décrire votre problÚme je regarderai ce que je peux faire?

Bonne journée à vous

Pierre-Jean

 


Bonjour Pitre-jean,

 

Merci pour votre retour.

 

En fait j'ai du la formater en fat 32 et ou en Ex fat pour qu'elle soit reconnue 

 

Une fois reconnue, la box me propose de la formater à nouveau depuis les réglage de la Connect . Une fois fait, l'ordinateur ne peut plus rien en faire ...

 

des idĂ©es? 

 

@+ geo 

D
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
06 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour Ă  tous,

Désespéré . Je n'en reviens pas ! Je crois qu'on est tombé chez les fous ou alors il s'agit d'un canular téléphonique.

J'ai reçu un décodeur TV V2 le 23 décembre. Au branchement, ce décodeur reste bloqué sur le message "Bienvenue, Démarrage....". Vérification du branchement et autre, rien n'y fait.
Le 27 décembre, appel au service technique qui me propose différents tests et réinitialisation et la conclusion tombe : le décodeur est défectueux, il va falloir le remplacer.

Depuis le 27 dĂ©cembre, personne n'est capable de me remplacer ce dĂ©codeur. J'ai tout entendu comme excuses : il faut contacter la cellule logistique (trĂšs aimable par ailleurs mais qui ne peut rien faire pour moi), envoyer un mail au SAV... Par deux fois, j'ai mĂȘme eu contact avec le manager du conseiller qui a promis de s'occuper personnellement de mon affaire et qui devait me rappeler (pas reçu de coup de fil, z'ont p't'et des problĂšmes de tĂ©lĂ©phone).
10 coups de fils plus tard (3h30 au tĂ©lĂ©phone) , on est toujours au mĂȘme point : il faut attendre 48 Ă  72h..., j'ai fait remonter le dossier (il doit ĂȘtre au moins en haut de la tour Eiffel depuis qu'on le fait remonter), on s'occupe de votre problĂšme...
Je suis dé...ses...pé...ré.
Ce qui, dans n'importe quelle entreprise peut se régler en moins de temps qu'il ne faut pour le dire (remplacement sous garantie d'un matériel défectueux), prend des allures de parcours du combattant chez RED. Il n'y a personne au Service aprÚs vente. Leur matériel est garanti 2 ans, ils s'en fichent, de toutes façons, il n'y a pas de service aprÚs vente (ils auraient du le garantir 5 ans, ça aurait eu plus de panache).

Apparemment, je ne suis pas le seul à connaitre une panne de connect TV. Certains ont certainement pu résoudre ce genre de problÚme, ça serait sympa de dire comment ils ont fait.
A moins qu'une intervention miraculeuse de quelqu'un du forum puisse faire avancer les choses, je crois que je vais laisser tomber, tant pis pour les 29€, ma santĂ© vaut plus que ça (le stress, c'est pas bon).
Merci de m'avoir lu

Denis

Si quelqu'un peut faire quelque chose .....grĂące lui soit rendu

Avatar de LĂ©a
Animateur du Forum
Posts : 9113
Badges :
Avatar +69
07 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour @Dehel25 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractĂšre exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.

LĂ©a

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Z
Argent
Posts : 29
Badges :
Post 1 +17
07 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș


@Anonymous  a Ă©crit :

Bonjour GĂ©o,

 

Je n'ai pas testé la clé USB sur la Connect TV. Pourriez vous svp me décrire votre problÚme je regarderai ce que je peux faire?

Bonne journée à vous

Pierre-Jean

 


je viens de voir, dĂ©solĂ© pour la faute de frappe Pierre-Jean Smiley clignant de l'Ɠil 

geo 

D
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
07 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș


@LĂ©a  a Ă©crit :

Bonjour @Dehel25 

 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractĂšre exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.


Bonjour LĂ©a,

message envoyé

 

DL

Avatar de LĂ©a
Animateur du Forum
Posts : 9113
Badges :
Avatar +69
07 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour @Dehel25 


Bien reçu Smiley clignant de l'Ɠil


Merci Ă  vous. 

LĂ©a

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !