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Bonjour,
l'anomalie qui bloquait le téléchargement de l'appli Amazon Prime est désormais résolu. Vous devriez pour voir la télécharger à nouveau.
Bon aprés-midi
Pierre-Jean
Bonjour,
l'anomalie qui bloquait le téléchargement de l'appli Amazon Prime est désormais résolu. Vous devriez pour voir la télécharger à nouveau.
Bon aprĂšs-midi
Pierre-Jean
@Anonymous a Ă©crit :
Bonjour,
l'anomalie qui bloquait le téléchargement de l'appli Amazon Prime est désormais résolu. Vous devriez pour voir la télécharger à nouveau.
Bon aprĂšs-midi
Pierre-Jean
Merci encore Pierre-Jean.
Avez-vous une idée comment faire fonctionner une clé USB?? J'avais jamais de problÚme avec FREE et Bouygues ....
Belle soirée
geo
Bonjour GĂ©o,
Je n'ai pas testé la clé USB sur la Connect TV. Pourriez vous svp me décrire votre problÚme je regarderai ce que je peux faire?
Bonne journée à vous
Pierre-Jean
@Anonymous a Ă©crit :
Bonjour GĂ©o,
Je n'ai pas testé la clé USB sur la Connect TV. Pourriez vous svp me décrire votre problÚme je regarderai ce que je peux faire?
Bonne journée à vous
Pierre-Jean
Bonjour Pitre-jean,
Merci pour votre retour.
En fait j'ai du la formater en fat 32 et ou en Ex fat pour qu'elle soit reconnue
Une fois reconnue, la box me propose de la formater à nouveau depuis les réglage de la Connect . Une fois fait, l'ordinateur ne peut plus rien en faire ...
des idées?
@+ geo
Bonjour Ă tous,
Désespéré . Je n'en reviens pas ! Je crois qu'on est tombé chez
les fous
ou alors il s'agit d'un canular téléphonique.
J'ai reçu un décodeur TV V2 le 23 décembre. Au branchement, ce décodeur reste bloqué sur le message "Bienvenue, Démarrage....". Vérification du branchement et autre, rien n'y fait.
Le 27 décembre, appel au service technique qui me propose différents tests et réinitialisation et la conclusion tombe : le décodeur est défectueux, il va falloir le remplacer.
Depuis le 27 dĂ©cembre, personne n'est capable de me remplacer ce dĂ©codeur. J'ai tout entendu comme excuses : il faut contacter la cellule logistique (trĂšs aimable par ailleurs mais qui ne peut rien faire pour moi), envoyer un mail au SAV... Par deux fois, j'ai mĂȘme eu contact avec le manager du conseiller qui a promis de s'occuper personnellement de mon affaire et qui devait me rappeler (pas reçu de coup de fil, z'ont p't'et des problĂšmes de tĂ©lĂ©phone).
10 coups de fils plus tard (3h30 au tĂ©lĂ©phone) , on est toujours au mĂȘme point : il faut attendre 48 Ă 72h..., j'ai fait remonter le dossier (il doit ĂȘtre au moins en haut de la tour Eiffel depuis qu'on le fait remonter), on s'occupe de votre problĂšme...
Je suis dé...ses...pé...ré.
Ce qui, dans n'importe quelle entreprise peut se régler en moins de temps qu'il ne faut pour le dire (remplacement sous garantie d'un matériel défectueux), prend des allures de parcours du combattant chez RED. Il n'y a personne au Service aprÚs vente. Leur matériel est garanti 2 ans, ils s'en fichent, de toutes façons, il n'y a pas de service aprÚs vente (ils auraient du le garantir 5 ans, ça aurait eu plus de panache).
Apparemment, je ne suis pas le seul à connaitre une panne de connect TV. Certains ont certainement pu résoudre ce genre de problÚme, ça serait sympa de dire comment ils ont fait.
A moins qu'une intervention miraculeuse de quelqu'un du forum puisse faire avancer les choses, je crois que je vais laisser tomber, tant pis pour les 29âŹ, ma santĂ© vaut plus que ça (le stress, c'est pas bon).
Merci de m'avoir lu
Denis
Si quelqu'un peut faire quelque chose .....grĂące lui soit rendu
Bonjour @Dehel25
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).
Compte tenu du caractĂšre exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.
Merci par avance.
@Anonymous a Ă©crit :
Bonjour GĂ©o,
Je n'ai pas testé la clé USB sur la Connect TV. Pourriez vous svp me décrire votre problÚme je regarderai ce que je peux faire?
Bonne journée à vous
Pierre-Jean
je viens de voir, désolé pour la faute de frappe Pierre-Jean
geo
@LĂ©a a Ă©crit :
Bonjour @Dehel25
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).
Compte tenu du caractĂšre exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.
Merci par avance.
Bonjour LĂ©a,
message envoyé
DL