Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
BientĂŽt une mise Ă jour pour solutionner les problĂšmes du Connect TV apparemment.
Bonjour frankblack ,
Il n'est pas possible de connecter un DD externe pour enregistrer des programmes TV. Sa seule fonction sera celle d'un média center.
Pour enregistrer + de 8h, il vous suffit de contacter votre service client pour souscrire Ă une option 100h ou 300h d'enregistrement.
Bon aprés-midi
Pierre-Jean
Bonjour,
J'espĂšre que la mise Ă jour arrivera rapidement.đŻ
En ce qui me concerne, jâai toujours quelques soucis avec le dĂ©codeur Connect TV :
- Parfois Netflix se lance tout seul alors que je regarde une chaĂźne (ex. France 2). Il mâest alors impossible de quitter Netflix ; je suis obligĂ© de forcer lâarrĂȘt de lâapplication depuis les paramĂštres du dĂ©codeur. (Assez frĂ©quent quand on lance Netflix auparavant)
- Ă lâinstant, jâĂ©tais dans lâimpossibilitĂ© de monter ou baisser le volume via la tĂ©lĂ©commande. Le curseur du volume bougeait mais le son Ă©tait le mĂȘme. (ProblĂšme apparu une fois)
- Gros soucis avec la chaĂźne Weo (canal 487) : par moment, le son est hachurĂ©, ce qui fait quâil est assez pĂ©nible de regarder la chaĂźne plus de 5 minutes.
Concernant les chaĂźnes du bouquet Red TV sur le dĂ©codeur Connect TV, jâai lâimpression que câest un flux en streaming et non en IPTV comme sur dâautres dĂ©codeurs SFR ou mĂȘme les dĂ©codeurs des concurrents. Je trouve la qualitĂ© dâimage moins bonne que sur la TNT par exemple. Sur lâapplication myCANAL par exemple (toujours sur ce dĂ©codeur), lâimage est mieux dĂ©finie, il y a moins de grain.
Damien.
J'ai eu une mise à jour de l'application Connect TV by SFR qui est la surcouche SFR de ce boßtier, sauf que je l'ai réinitialisé et que donc je suis repassé à l'ancienne application qui ne se remet pas à jour.
Mais il y a quand mĂȘme du changement au niveaux des flux tv, je n'ai plus ce ralenti quand je change de chaĂźnes.
Franchement s'ils enlĂšvent tous ces bugs, Ă©crans *** EDIT MODĂRATION : Vous ĂȘtes ici sur un forum dâentraide merci de rester poli et courtois ***, sauts d'image et compagnie, et que SFR paient enfin pour qu'on ai le contrĂŽle du direct sur TOUTES LES CHAINES, on pourra considĂ©rer que le Connect TV est pas mal. Mais pour l'instant ça reste de la daube.
@damiendelille tu devrais faire un reset usine de ton boßtier car les bugs que tu décrits ne sont pas communs.
Ădit
Il est Ă©trange que le mot N.O.I.R.S soit censurĂ© sur ce forum đ€
Bonjour @etui,
Effectivement le contrÎle du direct dépend des chaßnes...
Sinon je n'ai pas les autres soucis que vous décrivez, en particulier les écrans noir (pas de s sinon c'est censuré)
c'est Ă©trange que le mot noir au pluriel soit censurĂ© mais au singulier c'est bon đ
Je vais demander aux responsables du forum de remonter cette "bizarrerie"
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
Bonjour,
Je suis client depuis quelques jours. J'ai reçu un décodeur TV par courrier. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. AprÚs l'installation, nous pouvons voir les messages :
"BIenvenue!
Demarrage en cours"
Et aprĂšs :
"No command"
Nous avons téléphoné plusieurs fois mais aucun résultat pour le moment...
Pourries-vous nous aider ?
Merci beaucoup dâavance.
Bien cordialement,
Ivelin BALINSKI
bonsoir,
je lis android tv 9 dans les specs.
est-ce que la version dâandroid est upgradable.
Bonjour à la communauté, je cherche à savoir si le décodeur Tv Connect est hdmi CEC/ARC c'est à dire si on l'éteint/allume la box, la tv se s eteint / allume aussi?
Est il possible de piloter via Google Home le boßtier via des Nest mini ou autre ( je ne parle pas de commande vocale avec la télécommande)
NB J utilise des routines Google home par exemple pour eteindre ma box actuelle, qui par cascade eteint aussi la tv et la barre de sons...
Je pose ces questions en vu d'une nouvelle souscription, en espérant que vos problÚmes de decalage de sons/ images soient corrigés
DerniÚre question : vos applications Prime vidéo, Disney Plus fonctionnent elles avec ce boßtier, avec une autre box j avais des lenteurs et j ai du passer sur celle 4k plus puissante pour corriger ces problÚmes.
MERCI, ENCORE MERCI pour vos retours
Bonsoir,
1/ Normalement oui, à condition que le téléviseur soit compatible.
2/ Je ne sais pas.
3/ Le décalage image/son est moins flagrant. Il y a du mieux.
4/ Disney+, Netflix, Prime et myCANAL fonctionnent bien.
Damien.