Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 344 Membres
2 074 Sujets

đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TVRED'ac

RĂ©pondre
e
Or
Posts : 71
Badges :
RĂ©ponses 50 +26
20 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

BientĂŽt une mise Ă  jour pour solutionner les problĂšmes du Connect TV apparemment.

 

Screenshot_20211020-145253~2.png

A
20 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour frankblack ,

Il n'est pas possible de connecter un DD externe pour enregistrer des programmes TV. Sa seule fonction sera celle d'un média center.

Pour enregistrer + de 8h, il vous suffit de contacter votre service client pour souscrire Ă  une option 100h ou 300h d'enregistrement.

Bon aprés-midi

Pierre-Jean

Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
22 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

 

J'espùre que la mise à jour arrivera rapidement.😯

 

En ce qui me concerne, j’ai toujours quelques soucis avec le dĂ©codeur Connect TV :

 

- Parfois Netflix se lance tout seul alors que je regarde une chaĂźne (ex. France 2). Il m’est alors impossible de quitter Netflix ; je suis obligĂ© de forcer l’arrĂȘt de l’application depuis les paramĂštres du dĂ©codeur. (Assez frĂ©quent quand on lance Netflix auparavant)

 

- À l’instant, j’étais dans l’impossibilitĂ© de monter ou baisser le volume via la tĂ©lĂ©commande. Le curseur du volume bougeait mais le son Ă©tait le mĂȘme. (ProblĂšme apparu une fois)

 

- Gros soucis avec la chaĂźne Weo (canal 487) : par moment, le son est hachurĂ©, ce qui fait qu’il est assez pĂ©nible de regarder la chaĂźne plus de 5 minutes.

 

Concernant les chaĂźnes du bouquet Red TV sur le dĂ©codeur Connect TV, j’ai l’impression que c’est un flux en streaming et non en IPTV comme sur d’autres dĂ©codeurs SFR ou mĂȘme les dĂ©codeurs des concurrents. Je trouve la qualitĂ© d’image moins bonne que sur la TNT par exemple. Sur l’application myCANAL par exemple (toujours sur ce dĂ©codeur), l’image est mieux dĂ©finie, il y a moins de grain.

 

Damien.

Damien.
e
Or
Posts : 71
Badges :
RĂ©ponses 50 +26
22 octobre 2021 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

J'ai eu une mise à jour de l'application Connect TV by SFR qui est la surcouche SFR de ce boßtier, sauf que je l'ai réinitialisé et que donc je suis repassé à l'ancienne application qui ne se remet pas à jour.

 

 

Mais il y a quand mĂȘme du changement au niveaux des flux tv, je n'ai plus ce ralenti quand je change de chaĂźnes.

 

Franchement s'ils enlĂšvent tous ces bugs, Ă©crans *** EDIT MODÉRATION : Vous ĂȘtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***, sauts d'image et compagnie, et que SFR paient enfin pour qu'on ai le contrĂŽle du direct sur TOUTES LES CHAINES, on pourra considĂ©rer que le Connect TV est pas mal. Mais pour l'instant ça reste de la daube.

 

@damiendelille  tu devrais faire un reset usine de ton boĂźtier car les bugs que tu dĂ©crits ne sont pas communs.

 

 

Édit

Il est Ă©trange que le mot N.O.I.R.S soit censurĂ© sur ce forum đŸ€”

 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10851
Badges :
Avatar +71
22 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour @etui,

 

Effectivement le contrÎle du direct dépend des chaßnes...

Sinon je n'ai pas les autres soucis que vous dĂ©crivez, en particulier les Ă©crans noir (pas de s sinon c'est censurĂ©) 

 

c'est Ă©trange que le mot noir au pluriel soit censurĂ© mais au singulier c'est bon 😄

 

Je vais demander aux responsables du forum de remonter cette "bizarrerie" 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

m
Bronze
Posts : 8
Badges :
Avatar +12
29 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

C'est pour quand l'accĂšs Ă  ce dĂ©codeur pour les DĂ©jĂ  Clients ? 

I
Bronze
Posts : 1
Badges :
Upload photo x1 +7
30 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,
Je suis client depuis quelques jours. J'ai reçu un décodeur TV par courrier. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. AprÚs l'installation, nous pouvons voir les messages :

 

"BIenvenue!

Demarrage en cours"

Pic1.jpeg

Et aprĂšs :
"No command"

Pic2.jpeg


Nous avons téléphoné plusieurs fois mais aucun résultat pour le moment...


Pourries-vous nous aider ?


Merci beaucoup d’avance.

Bien cordialement,

Ivelin BALINSKI

s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
30 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

bonsoir,

je lis android tv 9 dans les specs.

est-ce que la version d’android est upgradable.

 

F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +9
03 novembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour Ă  la communautĂ©,  je cherche Ă  savoir si le dĂ©codeur Tv Connect est hdmi CEC/ARC c'est Ă  dire si on l'Ă©teint/allume la box, la tv se s eteint / allume aussi?

 

Est il possible de piloter via Google Home le boßtier via des Nest mini ou autre ( je ne parle pas de commande vocale avec la télécommande)

NB J utilise des routines Google home par exemple pour eteindre ma box actuelle,  qui par cascade eteint aussi la tv et la barre de sons...

 

Je pose ces questions en vu d'une nouvelle souscription,  en espĂ©rant que vos problĂšmes de decalage de sons/ images soient corrigĂ©s

 

DerniĂšre question : vos applications Prime vidĂ©o, Disney Plus fonctionnent elles avec ce boĂźtier, avec une autre box  j avais des lenteurs et j ai du passer sur celle 4k plus puissante pour corriger ces problĂšmes. 

 

MERCI, ENCORE MERCI pour vos retours 

 

Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
03 novembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonsoir,

 

1/ Normalement oui, à condition que le téléviseur soit compatible.

 

2/ Je ne sais pas.

 

3/ Le décalage image/son est moins flagrant. Il y a du mieux.

 

4/ Disney+, Netflix, Prime et myCANAL fonctionnent bien.

 

Damien.

Damien.