Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
169 079 Membres
2 259 Sujets

📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TVRED'ac

Répondre
l
Argent
Posts : 10
Badges :
Superstar 1 +15
04 novembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

hello,

 

l'allumage/extinction fonctionne bien sur une TV FHD Toshiba qui a 9 ans.

le connect TV a un menu HDMI CEC avec 4 options :

commutateur CEC

jouer en une touche

éteindre en une touche

changement automatique de langue

 

nombreuses options "sortie audio" dispo...

 

pour le reste, pas d'idées 🙄

✅👍🏻

larry

 

 

 

F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +9
04 novembre 2021 (edité)

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

[ modifié ]

Merci Damien, Larry

f
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
05 novembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

bonjour, je possede le nouveau decodeur TV RED:Connect TVet je n'arrete pas d'avoir des ennuis; en ce moment le televiseur n'arrete pas de me signaler un defaut de la telecommande et de de ce fait le televiseur ne fonctionne plus, j'ai tout essaye pour le refaire fonctionner mais c'est mission impossible car de plus il est pratiquement           inutile d'essayer de vous joindre. donc je vous serais tres reconnaissant de pouvoir m'aider et je vous en remercie d'avance.

l
Argent
Posts : 10
Badges :
Superstar 1 +15
05 novembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

pas compris : c'est la commande de la TV ou de la Connect !?

 

j'ai eu un petit souci de commande connect TV DÈS l'installation : il me signalait que les piles étaient HS... je les ai retiré, remises, rebooté la Connect (2 appuis sur le bouton on/off) et ça n'est jamais réapparu...

 

bonne chance

Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
05 novembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonsoir,

 

J’ai déjà eu ce message au début. J’avais retiré les piles, mis des nouvelles piles puis remis les piles d’origine et le message n’est plus apparu … Un bug de plus …

 

Damien.

Damien.
Y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
10 novembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,

Nouveau client RED SFR Fibre, suite à l'activation de la ligne la semaine dernière et aux premiers jours d'utilisation du Connect TV, nous constatons malheureusement le problème mentionné : l'image "saute" (écrans "n o i r s" mentionnés dans l'historique de la conversation) très fréquemment.

Nous avons eu les mises à jour de l'application quelques minutes après la première utilisation, le problème est toujours là avec cette mise à jour.

L'application TV fournie par RED SFR est inutilisable en l'état Smiley triste

e
Or
Posts : 71
Badges :
Réponses 50 +26
10 novembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Il y a un mail pour faire remonter les problemes du connect TV, faites-vous plaisir

 

support-connectTV@sfr.com

 

 

F
Rhodium
Posts : 19
Badges :
Superstar 1 +18
10 novembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour

Merci pour ce mail : je viens d'en envoyer un.

Personnelement je rencontre sur mon connect tv branché en ethernet :

Des problemes pour eteindre l'appareil avec la télécommande : il s'éteint quelques secondes (diode rouge) puis se rallume tout seul sans intervention de ma part ....!!!

Des décaleges son/images !!!!

Parfois des écrans noirs au changement de chaine TV.

 

Sur le papier ce connect tv est bien mais dans la pratique c'est plutot laborieux.

 

Bonne soirée

Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
10 novembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonsoir,

 

J’ai appelé le service fidélisation pour savoir s’il était possible d’obtenir un décodeur TV Plus car il figure dans la liste des décodeurs Red (au niveau de l’assistance). Le conseiller me propose de me l’envoyer. Aujourd’hui je reçois un SMS de mise à disposition dans le point relais (rapide !). Je m’empresse d’installer le décodeur TV Plus mais … je n’ai que les chaînes de la TNT (avec l’antenne). Impossible d’accéder aux replays, aux radios, aux autres chaînes même en option.

 

Je contacte l’assistance et le conseiller le dit que c’est normal car je n’ai pas de service TV dans mon abonnement. Je lui dis que j’ai droit à 35 chaînes Red TV mais il me dit que c’est disponible uniquement sur le Connect TV. Je dois voir avec le service fidélisation qui n’aurait pas dû selon lui me proposer le décodeur TV Plus !

 

Dommage car l’interface est très agréable et la qualité d’image est très bonne (source TNT du moins).

 

Je ne sais pas s’il y a moyen d’avoir un « service TV ». Ça existe bien chez Red car il y avait un décodeur Évolution il y a quelque temps ?

 

Damien.

Damien.
Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
10 novembre 2021 (edité)

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

[ modifié ]

Tout le monde a déserté le forum ?🤔

 

Avec le Connect TV, la qualité d’image de l’enregistreur numérique est meilleure que le « direct », c’est un comble !

 

Sur le direct, l’image est moins bien définie, granuleuse. En lisant un enregistrement, je retrouve l’image digne de la TNT voire même du satellite.

 

Il serait temps que Red améliore la définition des chaînes TV car quand je vois que Téva est en 576p alors que la plupart des chaînes sont en 1080p … ça pique !

 

Damien.

Damien.