Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Cable et sortie changer, le problĂšme est le mĂȘme.
Je ne peut pas réinitialiser le boßtier il ne ce passe rien....
Bonjour,
Essayez de contacter lâassistance Red via Twitter ou Messenger.
Bonjour @géo,
Voici les informations que j'ai obtenues au sujet du format de la clé USB: En cas de sélection de l'option "Formater pour stockage boitier", la clé est reformatée pour un usage spécifique à la Connect TV. Elle n'est plus reconnue sur un autre device.
Les formats Fat 32 ou Ex Fat sont bien reconnus sur la Connect TV
Je vous souhaite un bon aprĂšs-midi
Pierre-Jean
Bonjour Midab1,
Ce n'est pas encore possible de changer pour une Connect TV, mais cela va bientĂŽt arriver, encore un peu de patience... :-)
Bon aprĂšs-midi
Pierre-Jean
@Dehel25 a Ă©crit :
@Dehel25 a Ă©crit :
Bonjour Ă tous,
Désespéré . Je n'en reviens pas ! Je crois qu'on est tombé chezles fousou alors il s'agit d'un canular téléphonique.
J'ai reçu un décodeur TV V2 le 23 décembre. Au branchement, ce décodeur reste bloqué sur le message "Bienvenue, Démarrage....". Vérification du branchement et autre, rien n'y fait.
Le 27 décembre, appel au service technique qui me propose différents tests et réinitialisation et la conclusion tombe : le décodeur est défectueux, il va falloir le remplacer.
Depuis le 27 dĂ©cembre, personne n'est capable de me remplacer ce dĂ©codeur. J'ai tout entendu comme excuses : il faut contacter la cellule logistique (trĂšs aimable par ailleurs mais qui ne peut rien faire pour moi), envoyer un mail au SAV... Par deux fois, j'ai mĂȘme eu contact avec le manager du conseiller qui a promis de s'occuper personnellement de mon affaire et qui devait me rappeler (pas reçu de coup de fil, z'ont p't'et des problĂšmes de tĂ©lĂ©phone).
10 coups de fils plus tard (3h30 au tĂ©lĂ©phone) , on est toujours au mĂȘme point : il faut attendre 48 Ă 72h..., j'ai fait remonter le dossier (il doit ĂȘtre au moins en haut de la tour Eiffel depuis qu'on le fait remonter), on s'occupe de votre problĂšme...
Je suis dé...ses...pé...ré.
Ce qui, dans n'importe quelle entreprise peut se régler en moins de temps qu'il ne faut pour le dire (remplacement sous garantie d'un matériel défectueux), prend des allures de parcours du combattant chez RED. Il n'y a personne au Service aprÚs vente. Leur matériel est garanti 2 ans, ils s'en fichent, de toutes façons, il n'y a pas de service aprÚs vente (ils auraient du le garantir 5 ans, ça aurait eu plus de panache).
Apparemment, je ne suis pas le seul à connaitre une panne de connect TV. Certains ont certainement pu résoudre ce genre de problÚme, ça serait sympa de dire comment ils ont fait.
A moins qu'une intervention miraculeuse de quelqu'un du forum puisse faire avancer les choses, je crois que je vais laisser tomber, tant pis pour les 29âŹ, ma santĂ© vaut plus que ça (le stress, c'est pas bon).
Merci de m'avoir lu
Denis
Si quelqu'un peut faire quelque chose .....grĂące lui soit rendu
Bonjour,
ça bouge un peu.
Vendredi, j'ai reçu un mail avec un bon de retour pour ce connect Tv défectueux. D'aprÚs le message, je devrais en recevoir un en retour d'ici une quinzaine de jours.
Samedi, j'ai été rappelé par une conseillÚre pour me demander si j'avais bien reçu le bon de retour, conseillÚre qui m'a présenté toutes les excuses de Red pour le problÚme que j'ai connu.
J'espĂšre que tout va bien se passer maintenant, deux semaines Ă attendre....
Bonjour,
je reviens vous donner des nouvelles, et au passage, remercier Léa pour son intervention. Vous avez deviné, j'ai reçu un nouveau décodeur.
L'échange a pris environ une semaine (entre le renvoi du connect Tv défectueux et la réception d'un nouveau).
Mardi, j'ai donc branché le nouveau décodeur et ..... RIEN ! Ecran noir.
Pas vraiment la mĂȘme panne que le prĂ©cĂ©dent appareil qui restait bloquĂ© sur la sĂ©quence de dĂ©marrage. La rĂ©ception de deux appareils dĂ©fectueux Ă©tant peu probable (ou alors, je serais vraiment maudit ), j'ai cherchĂ© un problĂšme venant de la tĂ©lĂ© ou du cable hdmi. Etant hors de question de changer la tĂ©lĂ©, qui a une douzaine d'annĂ©es mais qui fonctionne encore trĂšs bien, j'ai dĂ©cidĂ© d'acheter un nouveau cable hdmi.
SitÎt reçu, branchement et ....Alleluya, ça fonctionne
Conclusion : le cable hdmi fourni par Red est de trĂšs mauvaise qualitĂ© (en fait, c'est vraiment de la m...e). S'il vous arrive le mĂȘme genre de panne (ecran noir), changez d'abord le cable hdmi, ça vous Ă©vitera de passer des heures au tĂ©lĂ©phone avec le support technique dont les conseillers, au demeurant fort sympathiques ont des capacitĂ©s de dĂ©cision trĂšs limitĂ©es pour ne pas dire nulles.
Merci encore aux intervenants de ce forum
DL
Bonjour
Je dispose déjà de ce décodeur Android box ...
Cependant il ya un gros problĂšme il ne se connecte pas en wifi je pense qu'il a un disfonctionnement .
Avez vous une solution ?
@Hkacem a Ă©crit :
Bonjour
Je dispose déjà de ce décodeur Android box ...
Cependant il ya un gros problĂšme il ne se connecte pas en wifi je pense qu'il a un disfonctionnement .
Avez vous une solution ?
hello,
je pense avoir eu ce souci Ă l'installation (1er jour)
la box SRF me propose 2 wifi 6AE_8 et 6AE8_5ghz
cela a fonctionné avec le 2e
geo
Bonjour,
Je constate que la version du firmware de mon Connect TV est toujours le 9.7.17 alors que certains sont passés au 9.7.19.
Il y en a qui sont encore au 9.7.17 ?
Merci pour vos retours.