Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Philippe148 a Ă©crit :
Bonjour et merci pour votre réponse.
le service technique mâa soutenu quâils ne sâoccupaient pas des Connect tv, avant de me raccrocher au nez car je ne voulais pas accepter leur rĂ©ponse de me renvoyer vers une boutique SFR. Elle me soutenait nĂ©anmoins que câĂ©tait la procĂ©dure.
il y a un mot magique Ă dire pour avoir lâĂ©tiquette de retour?
merci et bon e soirée
Philippe,
je l'ai eu bcp au tel le mois dernier. RED c'est "digital" et comme c'est moins cher, il n' y a pas de SAV , désolé , mais c fini pour vous
...Ils ont pas voulu me reprendre ma Connect ,. Mon premier souci est résolu avec l'app Prime . Maintenant j'attend la solution pour pouvoir utiliser une clé USB
bon courage ,
geo
@Anonymous a Ă©crit :
GĂ©o,
je n'ai pas eu le choix de différents formats lors du formatage de la clé USB. Pas assez expert certainement :-) J'attends le retour des tech chez nous et je vous tiens au courant.
Bon aprés-midi
Pierre-Jean
Merci Pierre. J ,
en fait, jai essayé de formater tous les formats depuis mon ordi ...
merci bonne soirée ,
geo
Bonjour @Philippe148,
Pour solutionner votre cas, pouvez vous m'envoyer votre n° de ligne via le lien ci-dessous svp?
Contactez moi par message privé
TrÚs bonne journée à vous
Pierre-Jean
Bonjour @géo,
Je ne peux pas effectuer ce type de manip depuis mon PC, qui est verrouillé.
Bonne journée
Pierre-Jean
Bonjour, j'ai une box fibre THD avec un mini décodeur TV. J'ai toujours des problÚmes en timeshift avec ce décodeur. Pixellisation de l'image, coupure de son quand je redémarre la lecture, au point c'est inutilisable.
Ma question: Puis je obtenir un décodeur "connect TV" à la place de mon mini décodeur??? Ce n'était possible que pour les nouveaux clients en mai dernier, est ce possible aujourd'hui??
Merci de partager votre connaissance du sujet.
Bonjour j'ai mis en place me connect tv v2 new en place et je ne comprends pas pourquoi je ne peut pas contrĂŽler le direct. Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d avance
Bonjour,
Le contrĂŽle du direct nâest possible que pour quelques chaĂźnes comme les chaĂźnes du groupe Altice (RMC, BFM) et France TĂ©lĂ©vision.
Pas de contrĂŽle du direct pour les chaĂźnes des groupes TF1 et M6, entre autres.
Ha enchanté, c'est à ce demander pourquoi les autres le font et pas eux....
Bon passons c'est un detail, j'ai un autre problĂšme....
Le boßtier fonctionne bien 1h environ et aprÚs plus rien, la diode blanche est allumée, mais rien à l'écran. Impossible de le rebooter, ma tv me dit qu'il n'y a pas de source et parfois quand je l'éteint et le rallume par le bouton derriÚre il m'affiche "Démarrage" 5sec et rebelotte....
Je ne sait pas si redbul donne des ailes mais lui vas apprendre Ă voler d'ici peu si il continue !
Vers l'infini et au delĂ !
Il faut changer de cùble HDMI et brancher le décodeur sur un autre port HDMI pour tester.
Eventuellement procéder à une réinitialisation du décodeur.
@OJKV a Ă©crit :
Ha enchanté, c'est à ce demander pourquoi les autres le font et pas eux....
Ceci est lié aux droits de diffusion négociés entre l'opérateur et les chaßnes de TV.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |