Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 263 Membres
1 949 Sujets

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

RĂ©pondre
Highlighted
Z
Argent
Posts : 29
Badges :
Post 1 +17
13 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș


@Philippe148  a Ă©crit :

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

le service technique m’a soutenu qu’ils ne s’occupaient pas des Connect tv, avant de me raccrocher au nez car je ne voulais pas accepter leur rĂ©ponse de me renvoyer vers une boutique SFR. Elle me soutenait nĂ©anmoins que c’était la procĂ©dure.

 

il y a un mot magique Ă  dire pour avoir l’étiquette de retour?

 

merci et bon e soirĂ©e 


Philippe, 

 

je l'ai eu bcp au tel le mois dernier. RED c'est "digital" et comme c'est moins cher, il n' y a pas de SAV , désolé , mais c fini pour vous

 

...Ils ont pas voulu me reprendre ma Connect ,. Mon premier souci est rĂ©solu avec l'app Prime . Maintenant j'attend la solution pour pouvoir utiliser une clĂ© USB 

 

bon courage ,

geo 

Z
Argent
Posts : 29
Badges :
Post 1 +17
13 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș


@Anonymous  a Ă©crit :

GĂ©o,

je n'ai pas eu le choix de différents formats lors du formatage de la clé USB. Pas assez expert certainement :-) J'attends le retour des tech chez nous et je vous tiens au courant.

Bon aprés-midi

Pierre-Jean

 


Merci Pierre. J ,

 

en fait, jai essayĂ© de formater tous les formats depuis mon ordi ... 

 

merci bonne soirée ,

geo 

A
14 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour @Philippe148,

 

Pour solutionner votre cas, pouvez vous m'envoyer votre n° de ligne via le lien ci-dessous svp?

 

Contactez moi par message privĂ© 

 

TrÚs bonne journée à vous

Pierre-Jean

 

A
14 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour @géo,

 

Je ne peux pas effectuer ce type de manip depuis mon PC, qui est verrouillé.

Bonne journée

Pierre-Jean

M
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +15
14 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,  j'ai une box fibre THD avec un mini dĂ©codeur TV.   J'ai toujours des problĂšmes en timeshift avec ce dĂ©codeur.   Pixellisation de l'image, coupure de son quand je redĂ©marre la lecture,   au point c'est inutilisable.    

Ma question: Puis je obtenir un dĂ©codeur "connect TV" Ă  la place de mon mini dĂ©codeur???  Ce n'Ă©tait possible que pour les nouveaux clients en mai dernier, est ce possible aujourd'hui?? 

Merci de partager votre connaissance du sujet. 

O
Aluminium
Posts : 3
Badges :
Message 1 +8
16 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour j'ai mis en place me connect tv v2 new en place et je ne comprends pas pourquoi je ne peut pas contrĂŽler le direct. Quelqu'un aurait il une solution?

Merci d avance

Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
16 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

 

Le contrĂŽle du direct n’est possible que pour quelques chaĂźnes comme les chaĂźnes du groupe Altice (RMC, BFM) et France TĂ©lĂ©vision.

 

Pas de contrĂŽle du direct pour les chaĂźnes des groupes TF1 et M6, entre autres.

Damien.
O
Aluminium
Posts : 3
Badges :
Message 1 +8
16 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Ha enchantĂ©, c'est Ă  ce demander pourquoi les autres le font et pas eux.... 

Bon passons c'est un detail, j'ai un autre problĂšme....

Le boßtier fonctionne bien 1h environ et aprÚs plus rien, la diode blanche est allumée, mais rien à l'écran. Impossible de le rebooter, ma tv me dit qu'il n'y a pas de source et parfois quand je l'éteint et le rallume par le bouton derriÚre il m'affiche "Démarrage" 5sec et rebelotte....

Je ne sait pas si redbul donne des ailes mais lui vas apprendre Ă  voler d'ici peu si il continue !

Vers l'infini et au delĂ  !

Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
16 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Il faut changer de cùble HDMI et brancher le décodeur sur un autre port HDMI pour tester.

 

Eventuellement procéder à une réinitialisation du décodeur.

Damien.
Avatar de chc99
Californium
Posts : 4603
Badges :
Avatar +61
16 janvier 2022 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

@OJKV 

 


@OJKV  a Ă©crit :

Ha enchantĂ©, c'est Ă  ce demander pourquoi les autres le font et pas eux.... 

 


Ceci est liĂ© aux droits de diffusion nĂ©gociĂ©s entre l'opĂ©rateur et les chaĂźnes de TV. 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils DĂ©bit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire Ă©lectrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour ĂȘtre rappelĂ© : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR