Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 819 Membres
2 040 Sujets

đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TVRED'ac

RĂ©pondre
A
12 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour GĂ©o,

 

Je suppose que c'est une erreur de saisie concernant mon prénom?

 

Je vais me renseigner Ă  propos de votre problĂšme auprĂšs de nos techniciens.

 

Bon aprĂšs-midi

Pierre-Jean

Z
Argent
Posts : 29
Badges :
Post 1 +17
12 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș


@Anonymous  a Ă©crit :

Bonjour GĂ©o,

 

Je suppose que c'est une erreur de saisie concernant mon prénom?

 

Je vais me renseigner Ă  propos de votre problĂšme auprĂšs de nos techniciens.

 

Bon aprĂšs-midi

Pierre-Jean


Bonjour oui ...

 

Vous allez vous renseigner pour la clĂ© USB ? 

 

merci 

geo 

A
12 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Oui pour la clé USB, pour savoir si une personne a rencontré et solutionné le problÚme.

Bon aprés-midi

Pierre-Jean

P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
12 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

 

je viens de prendre un abonnement red et comme d’autres sur ce forum, j’ai des problĂšmes avec le dĂ©codeur Connect TV. 

en gros, il a bien fonctionnĂ©  une heure environ aprĂšs que je l’ai installĂ©, puis le boĂźtier s’est mis Ă  redĂ©marrer en continu. Rien n’y faisait, et je n’avais mĂȘme pas la possibilitĂ© d’aller dans les rĂ©glages pour le rĂ©initialiser.

 

j’ai contactĂ© le service technique pour signaler que l’appareil Ă©tait dĂ©fectueux, mais la dame m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire, et que pour l’échanger je devais aller dans une boutique SFR - que c’était les consignes qu’ils avaient. Et elle a finit par gentiment me raccrocher au nez


 

j’ai l’impression que le problĂšme est logiciel plus que matĂ©riel. Est ce que quelqu’un a dĂ©jĂ  eu ce type de soucis, et rĂ©ussi Ă  rĂ©soudre ?

 

merci par avance et bonne soirĂ©e 

A
13 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

 

Pour solutionner votre problĂšme de Connect TV, il vous faut contacter le service client via l'appli RED & Moi et le service technique effectuera un diagnostic de votre dĂ©codeur. Si le problĂšme ne peut pas ĂȘtre rĂ©solu en ligne, le conseiller vous enverra un Ă©tiquette retour pour Ă©changer votre Ă©quipement.

En aucun cas, nous ne revoyons nos clients vers les boutiques SFR.

 

Je vous souhaite une bonne journée et m'excuse au nom de RED pour les mauvaises informations communiquées.

Bonne journée

Pierre-Jean

A
13 janvier 2022 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

Bonjour GĂ©o

Je viens de faire le test de connexion d'un clé USB sur une connect TV et suite au branchement, il m'est indiqué qu'une fois le formatage effectué, la clé ne sera plus utilisable que sur la connectTV.

Avez-vous eu ce message?

 

J'ai posé la question à nos experts techniques en parallÚle.

 

Bonne journée

Pierre-Jean

Z
Argent
Posts : 29
Badges :
Post 1 +17
13 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș


@Anonymous  a Ă©crit :

Bonjour GĂ©o,

Je viens de faire le test de connexion d'un clé USB sur une connect TV et suite au branchement, il m'est indiqué qu'une fois le formatage effectué, la clé ne sera plus utilisable que sur la connectTV.

Avez-vous eu ce message?

 

J'ai posé la question à nos experts techniques en parallÚle.

 

Bonne journée

Pierre-Jean


Bonjour Pierre.J,

 

Oui . Une fois formatĂ©e depuis la Connect TV, elle devient inexploitable sur les ordi 

 

avez vous essayĂ© d'autres formats de la clĂ©? Fat, Ex fat,  32, etc...?? 

 

belle journée à vous aussi,

geo  

B
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
13 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour. J'ai eu ce genre de problÚme que j'ai résolu en faisant les mises à jour de mon téléviseur (connectez-le avec un cable éthernet ou en renseignant la clé de la box dans les paramÚtres de la télé) et en mettant un cable HDMI de meilleure qualité que celui fourni.

A
13 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

GĂ©o,

je n'ai pas eu le choix de différents formats lors du formatage de la clé USB. Pas assez expert certainement :-) J'attends le retour des tech chez nous et je vous tiens au courant.

Bon aprés-midi

Pierre-Jean

 

P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
13 janvier 2022

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

le service technique m’a soutenu qu’ils ne s’occupaient pas des Connect tv, avant de me raccrocher au nez car je ne voulais pas accepter leur rĂ©ponse de me renvoyer vers une boutique SFR. Elle me soutenait nĂ©anmoins que c’était la procĂ©dure.

 

il y a un mot magique Ă  dire pour avoir l’étiquette de retour?

 

merci et bon e soirée