Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour Géo,
Je suppose que c'est une erreur de saisie concernant mon prénom?
Je vais me renseigner à propos de votre problème auprès de nos techniciens.
Bon après-midi
Pierre-Jean
@Anonymous a écrit :
Bonjour Géo,
Je suppose que c'est une erreur de saisie concernant mon prénom?
Je vais me renseigner à propos de votre problème auprès de nos techniciens.
Bon après-midi
Pierre-Jean
Bonjour oui ...
Vous allez vous renseigner pour la clé USB ?
merci
geo
Oui pour la clé USB, pour savoir si une personne a rencontré et solutionné le problème.
Bon aprés-midi
Pierre-Jean
Bonjour,
je viens de prendre un abonnement red et comme d’autres sur ce forum, j’ai des problèmes avec le décodeur Connect TV.
en gros, il a bien fonctionné une heure environ après que je l’ai installé, puis le boîtier s’est mis à redémarrer en continu. Rien n’y faisait, et je n’avais même pas la possibilité d’aller dans les réglages pour le réinitialiser.
j’ai contacté le service technique pour signaler que l’appareil était défectueux, mais la dame m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire, et que pour l’échanger je devais aller dans une boutique SFR - que c’était les consignes qu’ils avaient. Et elle a finit par gentiment me raccrocher au nez…
j’ai l’impression que le problème est logiciel plus que matériel. Est ce que quelqu’un a déjà eu ce type de soucis, et réussi à résoudre ?
merci par avance et bonne soirée
Bonjour,
Pour solutionner votre problème de Connect TV, il vous faut contacter le service client via l'appli RED & Moi et le service technique effectuera un diagnostic de votre décodeur. Si le problème ne peut pas être résolu en ligne, le conseiller vous enverra un étiquette retour pour échanger votre équipement.
En aucun cas, nous ne revoyons nos clients vers les boutiques SFR.
Je vous souhaite une bonne journée et m'excuse au nom de RED pour les mauvaises informations communiquées.
Bonne journée
Pierre-Jean
Bonjour Géo
Je viens de faire le test de connexion d'un clé USB sur une connect TV et suite au branchement, il m'est indiqué qu'une fois le formatage effectué, la clé ne sera plus utilisable que sur la connectTV.
Avez-vous eu ce message?
J'ai posé la question à nos experts techniques en parallèle.
Bonne journée
Pierre-Jean
@Anonymous a écrit :
Bonjour Géo,
Je viens de faire le test de connexion d'un clé USB sur une connect TV et suite au branchement, il m'est indiqué qu'une fois le formatage effectué, la clé ne sera plus utilisable que sur la connectTV.
Avez-vous eu ce message?
J'ai posé la question à nos experts techniques en parallèle.
Bonne journée
Pierre-Jean
Bonjour Pierre.J,
Oui . Une fois formatée depuis la Connect TV, elle devient inexploitable sur les ordi
avez vous essayé d'autres formats de la clé? Fat, Ex fat, 32, etc...??
belle journée à vous aussi,
geo
Bonjour. J'ai eu ce genre de problème que j'ai résolu en faisant les mises à jour de mon téléviseur (connectez-le avec un cable éthernet ou en renseignant la clé de la box dans les paramètres de la télé) et en mettant un cable HDMI de meilleure qualité que celui fourni.
Géo,
je n'ai pas eu le choix de différents formats lors du formatage de la clé USB. Pas assez expert certainement :-) J'attends le retour des tech chez nous et je vous tiens au courant.
Bon aprés-midi
Pierre-Jean
Bonjour et merci pour votre réponse.
le service technique m’a soutenu qu’ils ne s’occupaient pas des Connect tv, avant de me raccrocher au nez car je ne voulais pas accepter leur réponse de me renvoyer vers une boutique SFR. Elle me soutenait néanmoins que c’était la procédure.
il y a un mot magique à dire pour avoir l’étiquette de retour?
merci et bon e soirée