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Bonjour GĂ©o,
Je suppose que c'est une erreur de saisie concernant mon prénom?
Je vais me renseigner Ă propos de votre problĂšme auprĂšs de nos techniciens.
Bon aprĂšs-midi
Pierre-Jean
@Anonymous a Ă©crit :
Bonjour GĂ©o,
Je suppose que c'est une erreur de saisie concernant mon prénom?
Je vais me renseigner Ă propos de votre problĂšme auprĂšs de nos techniciens.
Bon aprĂšs-midi
Pierre-Jean
Bonjour oui ...
Vous allez vous renseigner pour la clé USB ?
merci
geo
Oui pour la clé USB, pour savoir si une personne a rencontré et solutionné le problÚme.
Bon aprés-midi
Pierre-Jean
Bonjour,
je viens de prendre un abonnement red et comme dâautres sur ce forum, jâai des problĂšmes avec le dĂ©codeur Connect TV.
en gros, il a bien fonctionnĂ© une heure environ aprĂšs que je lâai installĂ©, puis le boĂźtier sâest mis Ă redĂ©marrer en continu. Rien nây faisait, et je nâavais mĂȘme pas la possibilitĂ© dâaller dans les rĂ©glages pour le rĂ©initialiser.
jâai contactĂ© le service technique pour signaler que lâappareil Ă©tait dĂ©fectueux, mais la dame mâa dit quâelle ne pouvait rien faire, et que pour lâĂ©changer je devais aller dans une boutique SFR - que câĂ©tait les consignes quâils avaient. Et elle a finit par gentiment me raccrocher au nezâŠ
jâai lâimpression que le problĂšme est logiciel plus que matĂ©riel. Est ce que quelquâun a dĂ©jĂ eu ce type de soucis, et rĂ©ussi Ă rĂ©soudre ?
merci par avance et bonne soirée
Bonjour,
Pour solutionner votre problĂšme de Connect TV, il vous faut contacter le service client via l'appli RED & Moi et le service technique effectuera un diagnostic de votre dĂ©codeur. Si le problĂšme ne peut pas ĂȘtre rĂ©solu en ligne, le conseiller vous enverra un Ă©tiquette retour pour Ă©changer votre Ă©quipement.
En aucun cas, nous ne revoyons nos clients vers les boutiques SFR.
Je vous souhaite une bonne journée et m'excuse au nom de RED pour les mauvaises informations communiquées.
Bonne journée
Pierre-Jean
Bonjour GĂ©o
Je viens de faire le test de connexion d'un clé USB sur une connect TV et suite au branchement, il m'est indiqué qu'une fois le formatage effectué, la clé ne sera plus utilisable que sur la connectTV.
Avez-vous eu ce message?
J'ai posé la question à nos experts techniques en parallÚle.
Bonne journée
Pierre-Jean
@Anonymous a Ă©crit :
Bonjour GĂ©o,
Je viens de faire le test de connexion d'un clé USB sur une connect TV et suite au branchement, il m'est indiqué qu'une fois le formatage effectué, la clé ne sera plus utilisable que sur la connectTV.
Avez-vous eu ce message?
J'ai posé la question à nos experts techniques en parallÚle.
Bonne journée
Pierre-Jean
Bonjour Pierre.J,
Oui . Une fois formatée depuis la Connect TV, elle devient inexploitable sur les ordi
avez vous essayé d'autres formats de la clé? Fat, Ex fat, 32, etc...??
belle journée à vous aussi,
geo
Bonjour. J'ai eu ce genre de problÚme que j'ai résolu en faisant les mises à jour de mon téléviseur (connectez-le avec un cable éthernet ou en renseignant la clé de la box dans les paramÚtres de la télé) et en mettant un cable HDMI de meilleure qualité que celui fourni.
GĂ©o,
je n'ai pas eu le choix de différents formats lors du formatage de la clé USB. Pas assez expert certainement :-) J'attends le retour des tech chez nous et je vous tiens au courant.
Bon aprés-midi
Pierre-Jean
Bonjour et merci pour votre réponse.
le service technique mâa soutenu quâils ne sâoccupaient pas des Connect tv, avant de me raccrocher au nez car je ne voulais pas accepter leur rĂ©ponse de me renvoyer vers une boutique SFR. Elle me soutenait nĂ©anmoins que câĂ©tait la procĂ©dure.
il y a un mot magique Ă dire pour avoir lâĂ©tiquette de retour?
merci et bon e soirée