Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 730 Membres
2 035 Sujets

📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TVRED'ac

Répondre
e
Or
Posts : 71
Badges :
Réponses 50 +26
16 juin 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Qu'en est il de la qualité des chaines avec la Connect TV ?

 

 

L'application RED TV est-elle utilisable sur une TV Android TV sans acheter la Connect TV ?

 

 

On pourra bientôt faire un retour en arrière sur le contrôle du direct ?

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4606
Badges :
Avatar +61
16 juin 2021 (edité)

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

[ modifié ]

@etui 

Bonjour,

 

Qualité : 1080p

 

Sur Android TV : SFR PLAY fonctionne impeccable. Replay inclus. 

Par contre, pas d'enregistrement à priori, même avec un abo TV RED. 

 

L'APK de RED TV s'installe sur GoogleTV mais la navigation est impossible à la télécommande

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
e
Or
Posts : 71
Badges :
Réponses 50 +26
16 juin 2021 (edité)

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

[ modifié ]

@chc99 

 

Merci pour votre réponse.

 

Il y a au moins le contrôle du direct sur android TV ?

Apparemment il faut bien se connecter avec ses identifiants @sfr.fr et pas l'adresse de son mail de contact pour avoir les enregistrements, c'est peut-être du à ca ?

 

Du coup en fait même sur le Connect TV Red, on utilise l'appli SFR Play et pas Red TV si je comprends bien.

 

Est-ce qu'il y a aussi Canal+ dans la liste des chaines incluses, il y a des endroits ou c'est noté inclus et d'autres non...

 

 

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4606
Badges :
Avatar +61
19 juin 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

@etui 


Il y a au moins le contrôle du direct sur android TV ?

Oui.

Et l'enregistrement 8h Cloud par défaut (options d'extension possibles à 100h / 300h)

 

Apparemment il faut bien se connecter avec ses identifiants @sfr.fr et pas l'adresse de son mail de contact pour avoir les enregistrements, c'est peut-être du à ca ?

Oui - Il faut se connecter avec le compte que SFR a rattaché à votre ligne - Ce n'est pas forcément l'adresse que vous avez donné à l'inscription.

 

Essayez de récupérer votre identifiant en @sfr.fr via ce lien (en tapant votre numéro de téléphone). Au moins, vous serez certain d'arriver sur le bon espace client.

- Récupérer mon identifiant
https://www.sfr.fr/parcours-securite/extra/oubliIdentifiant/informations.action?red=true

 

- Réinitialisation du mot de passe
https://www.sfr.fr/parcours-securite/password/oubliMotDePasse/identifiant.action?red=true

 

Du coup en fait même sur le Connect TV Red, on utilise l'appli SFR Play et pas Red TV si je comprends bien.

Par défaut, le Connect TV embarque la TV RED.

L'appli SFR PLAY peut s'installer en plus.

 

Est-ce qu'il y a aussi Canal+ dans la liste des chaines incluses, il y a des endroits ou c'est noté inclus et d'autres non...


Je ne sais pas.

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6484
Badges :
Avatar +70
19 juin 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour  @etui et  @chc99,

 

si je m'identifie avec l'offre "nouvelle génération" (donc connect TV + appli RED TV 35 chaines), je n'ai pas canal.

Par contre, si je m'identifie avec une autre ligne "ancienne génération", j'ai bien canal (en clair seulement).

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de chc99
Californium
Posts : 4606
Badges :
Avatar +61
19 juin 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

@Loïc 

Quand tu dis :

 

 

Par contre, si je m'identifie avec une autre ligne "ancienne génération", j'ai bien canal (en clair seulement).


Sur le CONNECT TV,  avec un abonnement TV souscrit du temps d'un décodeur STB7 ou décodeur Mini ?

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Avatar de chc99
Californium
Posts : 4606
Badges :
Avatar +61
20 juin 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

@Loïc 

Pour info, je suis en train de faire des tests de qualité d'image : la qualité HD de SFR PLAY  est meilleure que celle de MOLOTOV. 

 

C'était flagrant sur le match de Foot hier. 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6484
Badges :
Avatar +70
20 juin 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

@chc99 oui, il me semble qu'il faut passer en offre payante sur Molotov pour avoir de la HD, non ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
e
Or
Posts : 71
Badges :
Réponses 50 +26
20 juin 2021 (edité)

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

[ modifié ]

Super merci. Apparemment Red TV c'est bien HD sur la TNT seulement mais pas molotov en effet. Mais je me demande si c'est fiable de recevoir une chaîne en OTT, ça doit beugué des fois...

 

Sur Red TV sur mon téléphone je peux mettre pause sur toutes les chaînes! Sur le connect TV j'ai quelqu'un qui le recevra bientôt donc je pourrai tester. 

SFR Play il n'y a pas de pause possible sur mon portable...

e
Or
Posts : 71
Badges :
Réponses 50 +26
22 juin 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Sur dealabs

 

 

Bon c'est pas mal, en fait la TV est directement intégrée au décodeur, ce n'est pas l'application Red TV ou SFR Play. On arrive direct sur la TV au démarrage ou en appuyant sur la touche TV sur la télécommande et on peut naviguer entre les chaînes avec les touches numériques ou P+ P- donc l'intégration de base est plutôt ergonomique.
Point noir par contre il n'y a pause que sur les chaînes Francetv dommage. J'espère que ça va évoluer car c'est rédhibitoire pour certains.
J'ai accès gratuitement aux chaînes de base SFR j'ai l'impression. Teva Paris première GameOne JOne Teva RTL9 paramount channel et même des chaînes étagères genre Algérie etc en plus de la TNT.


Il y a l'application SFR play qui est dispo, elle permet de mettre pause sur toutes les chaînes mais beaucoup de chaînes ne sont pas disponibles. De plus on ne peut pas utiliser les touches numériques et P+ P- comme molotov donc bof