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Bonjour à tous,
Nous rencontrons actuellement un incident logistique et certains clients ont reçu plusieurs fois leur carte SIM RED by SFR.
Rassurez-vous, nous sommes en train d'investiguer pour déterminer l'origine du problème et les clients facturés à tort des cartes SIM reçues seront bien évidemment remboursés par le Service Client.
Nous vous tenons au courant rapidement.
Excellente journée,
[MAJ : 03/10/2019]
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Le dysfonctionnement logistique a été identifié et corrigé. Nous sommes désolés pour la gène occasionnée.
Nous vous souhaitons une bonne journée à toutes et à tous.
Bonjour
Je viens d'en recevoir 25 !!!!
Quel est le protocole?
Merci
bonjour, à l'inverse nous n'avons toujours pas reçu nos cartes SIM au bout de 6 jours alors que c'est signalé comme livré dans mon espace red et moi.
j'ai appelé le service client lundi mais je n'ai toujours rien reçu, je ne sais pas comment faire.
Bonjour @Anonymous,
Nous sommes désolés pour la gène occasionnée.
Nos équipes logistiques sont en train d'analyser le dysfonctionnement, nous vous tiendrons au courant de la marche à suivre pour le remboursement.
En attendant, afin de bénéficier immédiatement de votre ligne RED, vous pouvez insérer 1 des 25 cartes SIM reçues dans votre téléphone, elles sont toutes compatibles avec votre ligne.
Nous revenons vers vous rapidement dans la journée.
Merci beaucoup pour votre compréhension.
J'ai reçu 66 courriers avec envoi de cartes dans chaque courriers. Merci de ne pas me débiter!!!!
Dece fait je suis sans telephone et internet depuis 5 jours!!!!
Toujours en attente d'activation de ma carte mais laquelle????
Bonsoir,
Moi c’est tout l’inverse on me dit que j’ai reçu ma carte SIM lundi or je n’ai toujours rien reçu.
Est ce normal ?
Merci
Bonsoir,
Je rencontre le meme problème, sur le site il est indiqué qu'on m'a livré ma carte SIM alors que je n'ai toujours rien reçu
Merci.
J 'ai pris la 1ere carte SIM et refus car "pas de carte SIM à activer pour la ligne!!!!!!
QUE FAIRE????????? ESSAYER avev les 65 cartes reçues??????
Bonjour @Anonymous
Comme vous vous en doutez, non ce n'est pas normal.
Avez vous contacté le service client ?
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour
Alors moi je l’ai pas reçu du tout alors que sur mon suivi de commande il me Dise qu’elle est arrivé comment faire et ou la retrouver ? Svp
merci