Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 182 Membres
1 947 Sujets

Re: Réception multiples de cartes SIM RED by SFR

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 555
Badges :
Avatar +50
01 octobre 2019 (edité)
Solution approuvée

Réception multiples de cartes SIM RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

Nous rencontrons actuellement un incident logistique et certains clients ont reçu plusieurs fois leur carte SIM RED by SFR.

 

Rassurez-vous, nous sommes en train d'investiguer pour déterminer l'origine du problème et les clients facturés à tort des cartes SIM reçues seront bien évidemment remboursés par le Service Client.

 

Nous vous tenons au courant rapidement.

 

Excellente journée,

REDbySFR

Questions résolues
Solution validée
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 555
Badges :
Avatar +50
Solution validée
03 octobre 2019 (edité)

Re: Réception multiples de cartes SIM RED by SFR

[ modifié ]

[MAJ : 03/10/2019]

 

--

 

Le dysfonctionnement logistique a été identifié et corrigé. Nous sommes désolés pour la gène occasionnée.

 

  • Rassurez-vous, vous ne serez facturé qu'une seule fois, même si vous avez reçu plusieurs cartes SIM.
  • Vous pouvez insérer n’importe quelle carte SIM dans votre téléphone, car elles sont toutes compatibles avec votre ligne mobile. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez l'activer directement depuis votre espace client.
  • Une fois l’activation fonctionnelle, vous n'avez plus besoin des autres cartes SIM

 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée à toutes et à tous.

REDbySFR

A
01 octobre 2019

Re: Réception multiples de cartes SIM RED by SFR

Bonjour

Je viens d'en recevoir 25 !!!!

Quel est le protocole?

Merci

A
02 octobre 2019

Re: Réception multiples de cartes SIM RED by SFR

bonjour, à l'inverse nous n'avons toujours pas reçu nos cartes SIM au bout de 6 jours alors que c'est signalé comme livré dans mon espace red et moi.

j'ai appelé le service client lundi mais je n'ai toujours rien reçu, je ne sais pas comment faire.

Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 555
Badges :
Avatar +50
02 octobre 2019

Re: Réception multiples de cartes SIM RED by SFR

Bonjour @Anonymous,

 

Nous sommes désolés pour la gène occasionnée.

 

Nos équipes logistiques sont en train d'analyser le dysfonctionnement, nous vous tiendrons au courant de la marche à suivre pour le remboursement.

En attendant, afin de bénéficier immédiatement de votre ligne RED, vous pouvez insérer 1 des 25 cartes SIM reçues dans votre téléphone, elles sont toutes compatibles avec votre ligne.

 

Nous revenons vers vous rapidement dans la journée.

 

Merci beaucoup pour votre compréhension.

REDbySFR
A
02 octobre 2019

Re: Réception multiples de cartes SIM RED by SFR

J'ai reçu 66 courriers avec envoi de cartes dans chaque courriers. Merci de ne pas me débiter!!!!

Dece fait je suis sans telephone et internet depuis 5 jours!!!!

Toujours en attente d'activation de ma carte mais laquelle????

A
02 octobre 2019

Re: Réception multiples de cartes SIM RED by SFR

Bonsoir,

 

Moi c’est tout l’inverse on me dit que j’ai reçu ma carte SIM lundi or je n’ai toujours rien reçu.

Est ce normal ?

 

Merci 

A
02 octobre 2019

Re: Réception multiples de cartes SIM RED by SFR

Bonsoir, 

 

Je rencontre le meme problème, sur le site il est indiqué qu'on m'a livré ma carte SIM alors que je n'ai toujours rien reçu

 

Merci.

Highlighted
A
03 octobre 2019

Re: Réception multiples de cartes SIM RED by SFR

J 'ai pris la 1ere carte SIM et refus car "pas de carte SIM à activer pour la ligne!!!!!!

QUE FAIRE????????? ESSAYER avev les 65 cartes reçues??????

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
03 octobre 2019

Re: Réception multiples de cartes SIM RED by SFR

Bonjour @Anonymous 


Comme vous vous en doutez, non ce n'est pas normal. 
Avez vous contacté le service client ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
03 octobre 2019

Re: Réception multiples de cartes SIM RED by SFR

Bonjour 

Alors moi je l’ai pas reçu du tout alors que sur mon suivi de commande il me Dise qu’elle est arrivé comment faire et ou la retrouver ? Svp 

merci