Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 692 Membres
2 034 Sujets

RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

RĂ©pondre
d
Platine
Posts : 105
Badges :
Post 1 +31
25 juillet 2021 (edité)

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

[ modifiĂ© ]

 

Bonjourmbh68 ,

dĂ©jĂ  merci pour ton intervention ,j'ai 1 nouveau portable depuis hier ,c'est un "poco x3 pro(xiaomi)  ,l'appel wifi est intĂ©grĂ© Ă  ce tĂ©lĂ©phone et ça fonctionne pour les appels et les sms mais   pas pour les mms , ça me dit "envoie trop volumineux !!!(pourtant c'est une simple photo que j'ai pris juste avant avec ce mĂȘme appareil! )

aurais-tu une idĂ©e ,se pourrait-il que la photo prise par l'objectif de 48megapixel inclus dans l'appareil fasse que c'est trop gros pour ĂȘtre envoyĂ©  alors que 48mp Ă©tant devenu un standard ?

 

qu'est-ce donc que ce "vous avez reçu un mms" ,pour le lire il me disent qu'il faut aller sur "vosmms.com avec un code ? " comment ça se passe chez vous quand vous recevez un mms ,ĂȘtes vous obligĂ© de passer par ce site ?

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
25 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Bonjour @didou17

 

Ta photo doit sĂ»rement dĂ©passer 1Mo, les Mms ne sont pas fait pour cela (environ 100ko), il faut utiliser WhatsApp ou Messenger pour les envoyer. 

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grùce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problÚme est résolu, accepte la Solution
Salutations
z
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +10
25 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

bonjour, suite Ă  mon pb avec red et pas de reseau Ă  mon domicile deux cas possible

1= rétractation et perte de ligne et renvoie colis

2=changement operateur et portablitié et peiment de 24 X 15 euros et renvois colis

grrrr

malgrĂ©e que cela passe pas Ă  mon domicile 

z
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +10
26 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

bonjour,

Question , si je me retracte et que je prend un autre abonnement chez un autre operateur avec portabilité est ce que je peux recuperer ma ligne ou je la perd ?

merci

 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
26 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Bonjour  @zenfun 

 

Je crois que tu as bien résumé ton problÚme,

 

si tu te rétractes, je ne vois pas comment tu peux récupérer ton numéro

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grùce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problÚme est résolu, accepte la Solution
Salutations
d
Platine
Posts : 105
Badges :
Post 1 +31
26 juillet 2021 (edité)

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

[ modifiĂ© ]

une solution qui peut Ă©ventuellement fonctionner mais c'est franchement pas gagnĂ© et c'a peut te couter en plus de ta ligne mobile entre 110 et 300 euro pour l'achat de ce matos ,c'est de te mettre un boitier genre "archer tp link 6400" qui chez certaine personne permet de "gonfler" la rĂ©ception du signal 3 ou 4 g ,ce petit appareil possĂšde 2 petites antennes qui au besoin peuvent ĂȘtre remplacĂ©es par une antenne extĂ©rieur grĂące aux 2 "prises derriĂšre" ,mais pour cela il faut quand mĂȘme que tu ais un dĂ©but de petit signal "barrette" sur ton tĂ©lĂ©phone",franchement n’étant pas certain que cette solution fonctionne et vu le prix d'un ensemble "tp link +antenne +cout de l'installation et rĂ©glage",je serais toi je me prendrait une ligne Ă  16 euro adsl chez red qui te permettra pour 31 euro par mois d'avoir la "total" grace Ă  l'appel wifi ,donc  internet fixe et mobile + tĂ©lĂ©phone fixe et mobile   (quand red accepte de fonctionner correctement biensur!!!)!

chez orange ,juste le prix de la box adsl sans portable ni ligne potable est de 36.90 euro !!!

le calcul est vite fait!

d
Platine
Posts : 105
Badges :
Post 1 +31
26 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

 la chose qui m'interpelle  c'est que les mms  m'arrivent correctement en zone rĂ©seau" mais  ne fonctionnent plus en mode "appel wifi " (zone blanche)pour une mĂȘme photo" test " ?

J
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
26 juillet 2021 (edité)

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

[ modifiĂ© ]

Bonjour, moi j'ai rĂ©ussi Ă  garder mon numĂ©ro, je m'explique, j'Ă©tais chez free et je suis passĂ© chez Bouygues, je ne captais pas bien du coup j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© mon code Rio et j'ai souscrit Ă  l'offre de red SFR et aprĂšs je me suis rĂ©tractĂ© de l'offre Bouygues par internet et je les ai appelĂ©s pour voir si j'avais bien fait les choses ! Pour effectuer la portabilitĂ© de la ligne il faut qu'elle soit active il m'ont donc enlevĂ© l'engagement de 12mois car j'ai effectuĂ© l'appel le 14 Ăšme jour donc le dernier jour oĂč je pouvais me rĂ©tracter et pris en compte ma demande de rĂ©tractation. Je pense qu'ils sont obligĂ©s de le faire c'est une loi de pouvoir ce rĂ©tracter ! AprĂšs pour le tĂ©lĂ©phone il faudra obligatoirement le renvoyer Ă  vos frais.

Cordialement 

J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +8
17 octobre 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Bonjour’ lorsque j’ai essayer de profiter du red deal avec l’oppo a94, j’ai rempli tout les formulaire demandĂ© mais lorsque j’insĂ©rĂ© mes coordonnĂ©es bancaire et que je valide, ça me met "paiement refusĂ©" ? Comment rĂ©gler  ce problĂšme, j’ai essayer avec 3 carte bancaire et sur 4 appareil, j’ai aussi essayer de contacter le service client via l’app redbysfr et le conseiller ne rĂ©pond pas a ma question et me propose une autre offre en paiement ×4 (ce qui ne m’intĂ©ressĂ© pas) Que faire ?

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
18 octobre 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Bonjour  @Jarrive 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accùs au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problĂšme
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grùce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problÚme est résolu, accepte la Solution
Salutations