Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjourmbh68 ,
dĂ©jĂ merci pour ton intervention ,j'ai 1 nouveau portable depuis hier ,c'est un "poco x3 pro(xiaomi) ,l'appel wifi est intĂ©grĂ© Ă ce tĂ©lĂ©phone et ça fonctionne pour les appels et les sms mais pas pour les mms , ça me dit "envoie trop volumineux !!!(pourtant c'est une simple photo que j'ai pris juste avant avec ce mĂȘme appareil! )
aurais-tu une idĂ©e ,se pourrait-il que la photo prise par l'objectif de 48megapixel inclus dans l'appareil fasse que c'est trop gros pour ĂȘtre envoyĂ© alors que 48mp Ă©tant devenu un standard ?
qu'est-ce donc que ce "vous avez reçu un mms" ,pour le lire il me disent qu'il faut aller sur "vosmms.com avec un code ? " comment ça se passe chez vous quand vous recevez un mms ,ĂȘtes vous obligĂ© de passer par ce site ?
Bonjour @didou17
Ta photo doit sûrement dépasser 1Mo, les Mms ne sont pas fait pour cela (environ 100ko), il faut utiliser WhatsApp ou Messenger pour les envoyer.
bonjour, suite Ă mon pb avec red et pas de reseau Ă mon domicile deux cas possible
1= rétractation et perte de ligne et renvoie colis
2=changement operateur et portablitié et peiment de 24 X 15 euros et renvois colis
grrrr
malgrée que cela passe pas à mon domicile
bonjour,
Question , si je me retracte et que je prend un autre abonnement chez un autre operateur avec portabilité est ce que je peux recuperer ma ligne ou je la perd ?
merci
Bonjour @zenfun
Je crois que tu as bien résumé ton problÚme,
si tu te rétractes, je ne vois pas comment tu peux récupérer ton numéro
une solution qui peut Ă©ventuellement fonctionner mais c'est franchement pas gagnĂ© et c'a peut te couter en plus de ta ligne mobile entre 110 et 300 euro pour l'achat de ce matos ,c'est de te mettre un boitier genre "archer tp link 6400" qui chez certaine personne permet de "gonfler" la rĂ©ception du signal 3 ou 4 g ,ce petit appareil possĂšde 2 petites antennes qui au besoin peuvent ĂȘtre remplacĂ©es par une antenne extĂ©rieur grĂące aux 2 "prises derriĂšre" ,mais pour cela il faut quand mĂȘme que tu ais un dĂ©but de petit signal "barrette" sur ton tĂ©lĂ©phone",franchement nâĂ©tant pas certain que cette solution fonctionne et vu le prix d'un ensemble "tp link +antenne +cout de l'installation et rĂ©glage",je serais toi je me prendrait une ligne Ă 16 euro adsl chez red qui te permettra pour 31 euro par mois d'avoir la "total" grace Ă l'appel wifi ,donc internet fixe et mobile + tĂ©lĂ©phone fixe et mobile (quand red accepte de fonctionner correctement biensur!!!)!
chez orange ,juste le prix de la box adsl sans portable ni ligne potable est de 36.90 euro !!!
le calcul est vite fait!
la chose qui m'interpelle c'est que les mms m'arrivent correctement en zone rĂ©seau" mais ne fonctionnent plus en mode "appel wifi " (zone blanche)pour une mĂȘme photo" test " ?
Bonjour, moi j'ai rĂ©ussi Ă garder mon numĂ©ro, je m'explique, j'Ă©tais chez free et je suis passĂ© chez Bouygues, je ne captais pas bien du coup j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© mon code Rio et j'ai souscrit Ă l'offre de red SFR et aprĂšs je me suis rĂ©tractĂ© de l'offre Bouygues par internet et je les ai appelĂ©s pour voir si j'avais bien fait les choses ! Pour effectuer la portabilitĂ© de la ligne il faut qu'elle soit active il m'ont donc enlevĂ© l'engagement de 12mois car j'ai effectuĂ© l'appel le 14 Ăšme jour donc le dernier jour oĂč je pouvais me rĂ©tracter et pris en compte ma demande de rĂ©tractation. Je pense qu'ils sont obligĂ©s de le faire c'est une loi de pouvoir ce rĂ©tracter ! AprĂšs pour le tĂ©lĂ©phone il faudra obligatoirement le renvoyer Ă vos frais.
Cordialement
Bonjourâ lorsque jâai essayer de profiter du red deal avec lâoppo a94, jâai rempli tout les formulaire demandĂ© mais lorsque jâinsĂ©rĂ© mes coordonnĂ©es bancaire et que je valide, ça me met "paiement refusĂ©" ? Comment rĂ©gler ce problĂšme, jâai essayer avec 3 carte bancaire et sur 4 appareil, jâai aussi essayer de contacter le service client via lâapp redbysfr et le conseiller ne rĂ©pond pas a ma question et me propose une autre offre en paiement Ă4 (ce qui ne mâintĂ©ressĂ© pas) Que faire ?
Bonjour @Jarrive
Tu es ici sur le forum dâentraide entre utilisateurs RED by SFR,
il nây a pas de conseiller RED et nous nâavons pas accĂšs au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problĂšme
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider