Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 344 Membres
2 074 Sujets

RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

RĂ©pondre
G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
22 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

  • Merci de votre rĂ©ponse. Effectivement ce sont des arnaques. J'ai attendu et ai bien reçu mon colis comme prĂ©vu avec Red . Encore merci. MB
l
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
23 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Bonjour,

 

J 'ai eu un problĂšme similiaire au cas de Gaby Rose,

En effet, en consultant ma suivi de commande via Red By SFR, on me renvoit vers Chronopost en m'annonçant que mon colis a été endommagé.

 

Du coup, je suppose que c'est une arnaque de la part de Chronopost ? 

 

Bien cordialement,

 

z
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +10
23 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Pb de reseau avec sfr Ă  mon domicile comment faire pour changer d'operateur en gardant ma ligne 06 et aussi comment faire pour garder le telephone contre paiment ou renvoie de celui si ,

J'ai contacter *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** et 1023 impossible d'avoir un conseiller en ligne à part sur red sfr en ligne qui me renvoie au 1023 ....

Je suis dans le delai de rĂ©tractation si je l'active estce que je perd la ligne ? 

merci

 

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
24 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Bonjour,

 

Je me suis souscrite à cette offre avec la portabilité de numéro, mais on m'a proposé un nouveau numéro.

ça ne me convient pas du tout d'avoir 2 numéros avec 2 forfaits à payer.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour régler ce problÚme?
Merci.

z
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +10
24 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

bonjour,

Comment faire pour ne pas perdre ma ligne et partir sans frais chez red by sfr ?

JE suis toujours dans la période de retractation dois-je le faire ou attendre apres pour que le futur operateur resilie mon contrat avec portabilité de ma ligne ?

Car si j'arrete red by sfr c'est du que je capte pas sfr à mon domicile et cela me sert à rien d'avoir une ligne non opérationnel chez moi .

J'essai de contacter un conseiller en ligne mais personne que cela soit au 1023 ou au 0800 il y a seulement que le tchat en ligne ...

Par contre j'aimerai garder le téléphone contre paiment je sais pas si cela ce fait sinon cela va repartir chez eux ...

Si une vous  avez des solutions merci

 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
24 juillet 2021 (edité)

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

[ modifiĂ© ]

Bonjour  @zenfun 

 

si tu as du Wifi Ă  domicile, tu peux fonctionner en VoWifi ....

 

sinon pour contacter un conseiller RED, suit le lien au niveau de ma signature,

je trouve que par Messenger et Twitter cela fonctionne le mieux.

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grùce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problÚme est résolu, accepte la Solution
Salutations
d
Platine
Posts : 105
Badges :
Post 1 +31
24 juillet 2021 (edité)

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

[ modifiĂ© ]

j'attend un nouveau telephone qui possede cette fonction ,celui que j'ai actuellement ne la possede pas ,mais c'est pas normal qu'en zone de couverture forte je ne puisse pas emettre de mms ni en recevoir ,l'affichage "barre reseau du telephone semble se mettre en route seulement qu'en on utilise l'appel alors que chez orange les barres s'affichent constament ,pour emettre un simple sms ,je suis obliger de "forcer" le reseau Ă  se mettre en marche en composant le 123    !!! ,c'est demoniak et du grand n'importe quoi !

z
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +10
24 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

bonjour, oui j'ai du wifi

Red me signale si je me retracte je perd ma linge et si je par ailleur avec portabilitĂ© j'aurrai une pĂ©nalitĂ©  Ă  payer du au contrat de 24 mois sachant que je capte pas sfr Ă  la maison ... grrrr

z
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +10
24 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

nouvelle,

Il vont analysez ma ligne et voir ensuite expertise de la ligne /antenne couvrant mon adresse....

 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
25 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Bonjour  @zenfun 

 

Fais fonctionner ton téléphone en Appels WIFI, cela rÚglera tes problÚmes.

 

@didou17 , Ă  mon avis c'est ton smartphone qui a un problĂšme avec ce que tu dĂ©cris ....

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grùce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problÚme est résolu, accepte la Solution
Salutations