Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 596 Membres
2 138 Sujets

RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

RĂ©pondre
R
Argent
Posts : 9
Badges :
Superstar 1 +14
20 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

En ce qui me concerne, c'est passĂ© tout juste mais c'est passĂ© 

J
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
20 juillet 2021 (edité)

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

[ modifiĂ© ]

Bonjour,

comment savoir si notre commande sera validée ou refusée?

Car je n'ai toujours pas de mail de confirmation d'expédition ou d'annulation de commande!

Merci.

Cordialement.

d
Platine
Posts : 105
Badges :
Post 1 +31
20 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

je suis sincĂšrement content pour ceux et celles qui auront pu bĂ©nĂ©ficier de cette offre , n'ayant pu obtenir celle-ci et voyant que red et sfr ne font aucun effort pour avoir rĂ©actualisĂ© leur liste de tĂ©lĂ©phones compatibles avec l'appel wifi  et alors que j'ai du passĂ© des heures et des heures pour avoir plusieurs sources de confirmation qu'effectivement ,cet opĂ©rateur mais les autres ,et nous en sommes heureusement et terriblement rassurĂ©s sont aussi "mauvais" et nul Ă       c.h.i.e.r  quand Ă  l'efficacitĂ© de leur Ă©quipes censĂ©e  assurer la bonne information via la communication envers ceux qui la cherche et la rĂ©clame ,c'est bien triste pour des "boites" qui se disent .........entreprise de service de communication !!!

ces sociĂ©tĂ©s "opĂ©rateurs"  sont vraiment Ă  la ramasse  et je me demande quand va t-on devoir ĂȘtre obligĂ© de ressortir de nos placards la longue ficelle avec Ă  chaque bout la boite de conserve vide que dans chaque colonie de vacances on nous montrait pour pouvoir ............communiquer !

je viens de passer commande chez un autre fournisseur qui n'a pas eu l'idiotie de me refouler mais avec hĂ©las un prix diffĂ©rent que celui de red sfr proposait  car je n'ai pas la possibilitĂ© d'attendre du fait  de l'impossibilitĂ© d’émettre ou de recevoir  avec mon antique tĂ©lĂ©phone xperia z ultra (2014) le moindre appel et de la suppression de la femtocell dans une   zone blanche qui arrive Ă  nous faire quelques fois broyer du noir !

d
Platine
Posts : 105
Badges :
Post 1 +31
20 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

je soupçonne sfr d'avoir installĂ© devant les claviers  des gens sans vĂ©rifier s'ils avaient encore des   doigts car si ces pauvres gens avaient pu ,par de simples messages ,taper sur leur clavier afin d'avertir du dĂ©roulement de cette opĂ©ration commerciale ,moins de dĂ©ception et de frustration aurait permit Ă  certainement plusieurs centaines de personne d’éviter de sentir un petit quelque chose de "pas trĂšs clair" dans toute cette histoire  de "foire commerciale" avec un arriĂšre gout de d'aimant  fumeux.......du verbe "aimanter avec de la fumĂ©e  "

J
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
20 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

C'est bon! Je viens de recevoir une confirmation de l'expédition avec le suivi, la commande a donc été validée.

Merci.

J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
20 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Bonsoir,

 

J'ai passĂ© commande du forfait 100 Go avec le Redmi Note 10 Pro offert et on me demande un dĂ©pĂŽt de garantie de 250€...

 

Je pensais que la souscription ne nĂ©cessitait qu'un paiement de 1€ plus le forfait par mois et ce qui Ă©tait intĂ©ressant avec cette promotion c'est justement le fait de ne rien dĂ©bourser de plus...

 

Je suis vraiment déçu en tant que client Red qui a fait profiter un proche de cette offre et ma commande sera annulée demain, pouvez-vous s'il vous plaßt justifier ce dépÎt de garantie ?

 

Vous remerçiant par avance.

z
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +10
20 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Pour le moment je sui satisfait de leur reponse lors de mes contacts avec eux ... le colis est partis .... Ă  suivre

 

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
21 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Bonjour  @Jeez,

 

Le dépÎt de garantie est demandé dans certains cas :

  • Si vous avez dĂ©jĂ  eu un impayĂ© avec un autre opĂ©rateurs en France,
  • Si vous avez dĂ©jĂ  eu des incidents de paiements chez SFR ou RED by SFR,
  • Si l'une de vos piĂšces d'identitĂ© ne correspond pas Ă  votre RIB ou adresse postale,
  • D'autres motifs propres Ă  chaque opĂ©rateur.

 

@didou17 Je supprime votre rĂ©ponse inutile qui n'apporte aucune aide ici et ne rĂ©pond pas Ă  la question de  @Jeez 

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
21 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Bonjour. J'ai pris ce forfait 15 € avec le Redmi Note offert. Je passe rĂ©cupĂ©rer le tĂ©lĂ©phone avec carte sim dans le relais, (on m'a informĂ© par sms qu'il Ă©tait disponible) et il n'y ai pas. Quel est le nom du relais qui fait les livraisons. Je reçois des messages un UPS m'indiquant que par il est bloquĂ© car les droits de douanes ne sont impayĂ©s et un autre message chronopost me disant qu'il est endommagĂ© de les contacter. C'est quoi tout ce charivari. Quand aurais je mon tĂ©lĂ©phone, j'ai rien reçu donc rien signĂ© . Merci de m'indiquer quoi faire. cdlt

 

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
22 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Bonjour  @GabyRose,

 

Les frais de douanes à payer avec UPS... Cela ressemble à une arnaque assez classique Smiley triste Il ne faut pas y répondre. Les colis étant envoyés depuis la France : il n'y a jamais de frais de douanes à s'acquitter.

 

Concernant le fait de rappeler Chronopost pour un colis endommagĂ© : lĂ  encore, s'il s'agit d'un numĂ©ro surtaxĂ© Ă  rappeler... Cela ressemble Ă  une arnaque assez classique Smiley triste Il ne faut pas y prĂȘter attention.

 

Le plus souvent, RED by SFR utilise les points relais Pick Up ou La Poste pour expédier les colis. N'avez-vous pas reçu, suite à l'e-mail de confirmation de commande, un n° de suivi de colis et le nom du transport ou l'adresse du point relais ?

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi