Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Si c'est réellement indiqué sur la brochure de 80 pages, la citation que j'ai donné est bien mensongère.
Et "payer 3€ pour avoir accès" ≠ "rendre accessible gratuitement".
SFR cherche à tirer de l'argent au détriment de leurs clients sans comprendre qu'en faisant ça ils en perdent (cf leur nombre d'abonnés en chute libre). Si leur énergie était dans la satisfaction client et la diversification de leur activité, peut être qu'ils se porteraient un peu mieux.
Bonjour @N_,
Je sais que vous avez votre point de vue, toutefois, il est possible que vous ne soyez pas au courant que les 3€ ne sont pas destinés à recevoir les 35 chaînes de TNT, qui peuvent être visionnées grâce à l'appli RED TV sans payer, mais plutôt à la location du décodeur TV.
D'ailleurs, RED avait précédemment proposé le décodeur TV (la Connect TV) à l'achat et c'est en raison des retours des clients qu'il est désormais proposé en location à 3€.
Bonne journée et joyeux Noël.
Asmae
C'est justement pour ça que je trouvais dommage qu'on ne puisse pas utiliser simplement l'appli red tv (ou SFR Tv) sur ... La TV. Le décodeur ne sert plus a grand chose avec la multitude d'appli déjà intégré aux tv actuelles
Bonnes fêtes à vous également, et joyeux Noël
Bonjour @Arnaud90,
Je perçois bien votre opinion et je veux vous rassurer sur le fait que nous y travaillons.
Pour ce qui est de SFR TV, si vous possédez déjà un compte mobile ou Box SFR incluant ce service, vous pouvez y aller en utilisant les identifiants SFR mobile ou Box.
Merci et bonne fin de journée.
Asmae
Bon voici comment j'ai résolu le problème pour 110eur, et en plus je n'ai plus de pubs (il faut savoir que beaucoup d'applications sur la tv Samsung sont truffées de pubs).
J'ai connecté à la TV (entrée HDMI) un Rapsberri Pi 5 sur lequel j'ai installé Ubuntu. Depuis le navigateur Vivaldi je peux accéder à Sfr TV, RED TV, et en plus, avec l'extension u block origin, je n'ai plus du tout de pub quand je regarde des vidéos.
L'autre avantage est que j'ai plusieurs comptes utilisateurs sur Ubuntu, ainsi chaque membre de la famille a ses propres favoris.
Et, cerise sur le gâteau, il est possible de synchroniser ses signets (bookmarks) avec vivaldi entre le pc, la tv (ubuntu) et le téléphone (android). Par exemple si j'ai repéré une vidéo avec mon pc, je la mets en favori sur vivaldi, et je peux la lancer depuis la tv.
Au final c'est bien mieux qu'une box TV RED ou SFR ou autre.
Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée RED et j’ai la même problématique d’accès à l’appli RED TV sur une télé Samsung très récente.
En consultant mon compte client, il est indiqué :
TV en direct ou en replay
Faites votre choix parmi un large catalogue de chaînes TV & VOD disponibles sur tous vos écrans (TV, smartphone, ordinateur, tablette) avec l'application RED TV.
La mention de la disponibilité sur tv est assez explicite … mais l’appli RED TV n’est pas disponible !
Le contrat n’est pas rempli du côté du FAI !
Merci pour votre réponse.
bonjour comme N et vous je suis désagréablement surpris que l'appli ne fonctionne pas sur la tv!
cela frise la publicité mensongère malgre la mention bien cachee dans less conditions générales en tout cas la mesquinerie commerciale.
il serait donc fortement bienvenu que Red rectifie le tir au plus vite.
Bonjour @Thomas3430 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Comme mentionné sur le site de RED, cette FAQ et dans la brochure des tarifs, l'application RED TV n'est, pour le moment, accessible que sur les smartphones et tablettes.
Pour ce qui est de la TV, nous sommes en train de travailler dessus.
Nous sommes disponibles pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à faire appel à nous.
Bonne soirée.
Asmae
Bonjour , j'ai acheté une smart TV sous android , je suis abonné à red by sfr , j'ai déjà une tv box red sfr sur une première télé qui marche bien mais quand aurons nous une appli red tv pour les smart tv sous android ? merci
J'ai bien peur que l'attente dure encore un peu, car c'est une demande qui date...
La segmentation des offres est sans doute la cause (et le relatif faible prix de la location du SFR connect).
En attendant, vous pouvez :
- acheter un SFR connect d'occasion
- vous abonner à c+ (deux euros par mois, c'est très efficace)
- passer par le site web tv.sfr.tv depuis votre TV. Ce n'est pas très pratique, mais une fois la chaines calée, cela fonctionne parfaitement et gratuitement.
- installer Kodi et Catch-up TV & More
- utiliser un fire stick amazon et l'application SFR Red adaptée (non officiel, mais c'est encore fonctionnel à ce jour)
Bref, il faut s'adapter.... Et selon moi apprécier de ne payer que 25 euros par mois.
Futurs clients, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures
10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe !
Pour cela, renseignez mon code parrain :