Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 355 Membres
2 398 Sujets

À quand l'appli RED TV sur télés Samsung ?

Répondre
Avatar de patstheray
Bronze
Posts : 10
Badges :
Avatar +17
05 novembre 2023

Re: À quand l'appli RED TV sur télés Samsung ?

@pprd 

 

Salut,

 

Ouais, c'est encore l'un des seuls opérateurs à ne pas avoir une appli installée sur les stores des TV, ni des autres supports (google tv, amazon stick etc ).

Ils préfèrent louer ou vendre leur box tv et pour le cast, c'est effectivement pas très pratique.

Je reste chez RED pour la red box qui est la moins chère du marché, en plus n'ayant pas besoin de box tv car j'utilise l'appli Canal sur ma tv Samsung et une chromecast google tv sur un second tv non connecté.

Le fait est que l'appli serait la bienvenue, mais je doute fort que cela arrive car se serait pour eux un manque à gagner.

A suivre.

S
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
23 décembre 2023

Re: À quand l'appli RED TV sur télés Samsung ?

Bonsoir a tous .

 

N'oubliez pas que une bonne antenne tnt sur un toit donne droit au chaînes gratuites de la Tnt et de manière extrêmement stable et fiable.

Meme si rupture d internet pas de souci de tv

En vue de la qualité des réseaux fibre et avec la façon que cela a ete fait lol..

il est bizarre que les abonnés soit pret a payer x euro pas mois pour avoir les chaînes de la tnt qui sont gratuites avec un antenne tnt. il est vrai qu il ny a pas de streaming.mais de nos jours ceci et.possible depuis des applications gratuites également.

 

Bonne soirée

 

Seb

 

 

K
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
03 février 2024

Re: À quand l'appli RED TV sur télés Samsung ?

@SebRas : chut! le donneur de leçon

+1 pour le sujet, j'attends impatiemment l'application red TV chez Samsung

Je surveille les offres concurrentes car c'est pour moi aussi un motif de résiliation. C'est vraiment plus pratique d'avoir toutes les chaînes dans le même espace et une seule télécommande !

A
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
08 mai 2024

Re: À quand l'appli RED TV sur télés Samsung ?

Bonjour, 

 

Est-ce que nous pourrons se connecter sur l'application SFR TV via un téléviseur Samsung avec nos identifiant et mot de passe RED TV ?

 

Merci

 

Mes salutations distinguées

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4636
Badges :
Avatar +61
09 mai 2024

Re: À quand l'appli RED TV sur télés Samsung ?


@Ayse  a écrit :

Bonjour, 

 

Est-ce que nous pourrons se connecter sur l'application SFR TV via un téléviseur Samsung avec nos identifiant et mot de passe RED TV ?

 

Merci

 

Mes salutations distinguées


Bonjour,

Les applications TV RED ne seront pas (voire jamais) disponibles.

RED est un opérateur d'entrée de gamme et il déploie des services à la hauteur du coût de l'abonnement.

 

Ils préfèrent se concentrer sur une box qu'ils maîtrisent, sans être dépendant dans constructeurs de TV et de leurs mauvaise gestion des OS.

D'autant que la gestion des applications sur les OS de TV est complètement dépassée et est un casse tête de maintenance pour les éditeurs, donc RED n'ira pas dans cette voie là.

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR