Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 935 Membres
2 050 Sujets

À quand l'appli RED TV sur télés Samsung ?

Répondre
Avatar de patstheray
Bronze
Posts : 10
Badges :
Avatar +17
05 novembre 2023

Re: À quand l'appli RED TV sur télés Samsung ?

@pprd 

 

Salut,

 

Ouais, c'est encore l'un des seuls opérateurs à ne pas avoir une appli installée sur les stores des TV, ni des autres supports (google tv, amazon stick etc ).

Ils préfèrent louer ou vendre leur box tv et pour le cast, c'est effectivement pas très pratique.

Je reste chez RED pour la red box qui est la moins chère du marché, en plus n'ayant pas besoin de box tv car j'utilise l'appli Canal sur ma tv Samsung et une chromecast google tv sur un second tv non connecté.

Le fait est que l'appli serait la bienvenue, mais je doute fort que cela arrive car se serait pour eux un manque à gagner.

A suivre.

S
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
23 décembre 2023

Re: À quand l'appli RED TV sur télés Samsung ?

Bonsoir a tous .

 

N'oubliez pas que une bonne antenne tnt sur un toit donne droit au chaînes gratuites de la Tnt et de manière extrêmement stable et fiable.

Meme si rupture d internet pas de souci de tv

En vue de la qualité des réseaux fibre et avec la façon que cela a ete fait lol..

il est bizarre que les abonnés soit pret a payer x euro pas mois pour avoir les chaînes de la tnt qui sont gratuites avec un antenne tnt. il est vrai qu il ny a pas de streaming.mais de nos jours ceci et.possible depuis des applications gratuites également.

 

Bonne soirée

 

Seb

 

 

K
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
03 février 2024

Re: À quand l'appli RED TV sur télés Samsung ?

@SebRas : chut! le donneur de leçon

+1 pour le sujet, j'attends impatiemment l'application red TV chez Samsung

Je surveille les offres concurrentes car c'est pour moi aussi un motif de résiliation. C'est vraiment plus pratique d'avoir toutes les chaînes dans le même espace et une seule télécommande !