Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Salut,
Ouais, c'est encore l'un des seuls opérateurs à ne pas avoir une appli installée sur les stores des TV, ni des autres supports (google tv, amazon stick etc ).
Ils préfèrent louer ou vendre leur box tv et pour le cast, c'est effectivement pas très pratique.
Je reste chez RED pour la red box qui est la moins chère du marché, en plus n'ayant pas besoin de box tv car j'utilise l'appli Canal sur ma tv Samsung et une chromecast google tv sur un second tv non connecté.
Le fait est que l'appli serait la bienvenue, mais je doute fort que cela arrive car se serait pour eux un manque à gagner.
A suivre.
Bonsoir a tous .
N'oubliez pas que une bonne antenne tnt sur un toit donne droit au chaînes gratuites de la Tnt et de manière extrêmement stable et fiable.
Meme si rupture d internet pas de souci de tv
En vue de la qualité des réseaux fibre et avec la façon que cela a ete fait lol..
il est bizarre que les abonnés soit pret a payer x euro pas mois pour avoir les chaînes de la tnt qui sont gratuites avec un antenne tnt. il est vrai qu il ny a pas de streaming.mais de nos jours ceci et.possible depuis des applications gratuites également.
Bonne soirée
Seb
@SebRas : chut! le donneur de leçon
+1 pour le sujet, j'attends impatiemment l'application red TV chez Samsung
Je surveille les offres concurrentes car c'est pour moi aussi un motif de résiliation. C'est vraiment plus pratique d'avoir toutes les chaînes dans le même espace et une seule télécommande !
Bonjour,
Est-ce que nous pourrons se connecter sur l'application SFR TV via un téléviseur Samsung avec nos identifiant et mot de passe RED TV ?
Merci
Mes salutations distinguées
@Ayse a écrit :
Bonjour,
Est-ce que nous pourrons se connecter sur l'application SFR TV via un téléviseur Samsung avec nos identifiant et mot de passe RED TV ?
Merci
Mes salutations distinguées
Bonjour,
Les applications TV RED ne seront pas (voire jamais) disponibles.
RED est un opérateur d'entrée de gamme et il déploie des services à la hauteur du coût de l'abonnement.
Ils préfèrent se concentrer sur une box qu'ils maîtrisent, sans être dépendant dans constructeurs de TV et de leurs mauvaise gestion des OS.
D'autant que la gestion des applications sur les OS de TV est complètement dépassée et est un casse tête de maintenance pour les éditeurs, donc RED n'ira pas dans cette voie là.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
@chc99 a écrit :
@Ayse a écrit :
Bonjour,
Est-ce que nous pourrons se connecter sur l'application SFR TV via un téléviseur Samsung avec nos identifiant et mot de passe RED TV ?
Merci
Mes salutations distinguées
Bonjour,
Les applications TV RED ne seront pas (voire jamais) disponibles.
RED est un opérateur d'entrée de gamme et il déploie des services à la hauteur du coût de l'abonnement.
Ils préfèrent se concentrer sur une box qu'ils maîtrisent, sans être dépendant dans constructeurs de TV et de leurs mauvaise gestion des OS.
D'autant que la gestion des applications sur les OS de TV est complètement dépassée et est un casse tête de maintenance pour les éditeurs, donc RED n'ira pas dans cette voie là.
Bonjour,
SFR la développe, donc pourquoi ne serait elle pas disponible aux utilisateurs de RED ?
Ce qui était d'ailleurs la question d'origine, peut on utiliser SFR TV sur une TV Samsung avec un compte Red ?
Si quelqu'un avait pu faire un essai concluant ce serait vraiment bien...
Merci
Bonjour @Arnaud90 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Pour l'instant, l'application RED TV n'est pas disponible sur les TV. Nous sommes en train de travailler dessus.
En réponse à votre question au sujet de SFR TV, cette appli appartient à SFR, et non à RED, donc elle ne peut pas être utilisée avec un compte RED. Il faut les identifiants d'une ligne SFR qui inclut l'option SFR TV.
Nous sommes disponibles pour toute demande d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne journée.
Asmae
Merci Asmae,
Enfin une réponse claire
C'est dommage je me serais bien passé de la Box TV.
Bonne journée également
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Réponse claire mais absolument pas suffisante.
J'ai un abonnement qui stipule noir sur blanc :
"TV en direct ou en replay
Faites votre choix parmi un large catalogue de chaînes TV & VOD disponibles sur tous vos écrans (TV, smartphone, ordinateur, tablette) avec l'application RED TV. Voir le guide des chaînes TV"
C'est donc mensonger, si c'est mensonger c'est attaquable en justice.
D'autant plus que légalement, SFR doit donner l'accès GRATUITEMENT à la TNT. C'est donc encore une fois attaquable en justice.
Bref, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Est-ce que nous, consommateurs lésés, devons faire appelé à l'UFC que choisir par exemple pour faire une action de groupe en justice ou SFR va arrêter ses pratiques mafieuses ?
Bonjour @N_ et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Si je ne me trompe pas, la brochure tarifaire reçue suite à la souscription à la Box (reçue par mail et récupérable depuis le compte client rubrique Infos perso > Contrat et vie privée > Documents contractuels) mentionne clairement que l'appli RED TV est disponible seulement sur les tablettes et smartphones.
Ce lien fournit une description détaillée des caractéristiques de l'appli RED TV.
Pour ce qui est de la TNT, RED inclut 35 chaînes et vous pouvez les consulter à travers l'appli RED TV sur votre téléphone/tablette, le site www.tv.sfr.fr ou sur votre TV en optant pour la Connect TV, qui se loue pour 3€ par mois.
Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne journée.
Asmae