Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Je souhaite souscrire à l'offre Red Box.
Impossible de vérifier mon éligibilité par le numéro de ligne, numéro non reconnu.
Par l'adresse de l'appartement, curieusement le bâtiment où je réside de la résidence qui comprends 3 bâtiments, n'est pas repéré comme éligible alors que les 2 autres sont éligibles.
Je suis allé au local technique télécom du bâtiment en question dans lequel se trouve le Point de Mutualisation fibre.
On y trouve les modules de tous les opérateurs y compris, bien sûr le module dédié à SFR,
Le repérage du module porte bien l'identification de SFR et le câble d'arrivée dans ce module comporte bien un plaque d'identification SFR.
Je suis même en mesure de donner les inscriptions portées par cette plaque.
Et malgré tout, ce bâtiment n'est pas répertorié comme fibré SFR sur le plan de situation.
Je ne comprends pas pourquoi ce bâtiment n'est pas considéré comme éligible fibre SFR ?
Est-ce un oubli ? Ou la mise à jour n'est-elle pas encore faite ?
Merci à @hpg38 et @marcmarais pour leur aide.
Après appel téléphonique au service indiqué, il s'avère que la non indication sur le site de RED de l'éligibilité SFR/RED du bâtiment en question résulte bien d'une omission.
La personne du service m'a informé que le bâtiment était bien raccordé fibre SFR et que je pouvais souscrire.
Bonjour vous pouvez cliquez sur ce lien: https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=56bb59c57fdf1a39558b4567#
pour vous faire rappeler pour souscrire par téléphone.
Les conseillers pourront vérifier au pire remonter l'info pour pouvoir prendre votre abonnement.
Bonjour @Placide70 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Parfois l'éligibilité chez RED est rendue compliquée pour plusieurs raisons :
Ça peut arriver que votre bâtiment ait été "oublié" dans la liste des bâtiments raccordés,
ça peut aussi arriver que vous soyez éligible chez SFR mais pas chez RED (moins cher).
Déjà contactez le service client RED via le lien que vous a donné @hpg38 (ça va ?)
Ensuite vous pouvez regarder ce qu'indique le site de l'ARCEP à votre adresse :
https://cartefibre.arcep.fr/index.html
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Merci à @hpg38 et @marcmarais pour leur aide.
Après appel téléphonique au service indiqué, il s'avère que la non indication sur le site de RED de l'éligibilité SFR/RED du bâtiment en question résulte bien d'une omission.
La personne du service m'a informé que le bâtiment était bien raccordé fibre SFR et que je pouvais souscrire.