Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous, depuis quelques temps je n’ai plus accès aux replay TF1+, lorsque j’essaye d’y accéder l’application « mouline » et rien ne s’affiche à part le menu. Est-ce que c’est normal ? Peut-être qu’en temps que client RED nous n’y avons plus accès ??
De plus je n’arrive pas à faire la mise à jour Connect TV du 13/02/2024, lorsque je lance la mise à jour celle-ci semble se charger mais ne s’installe pas. J’ai essayé des tas de trucs mais pas moyen. Quelqu’un peut-il m’aider à éclairer ma lanterne ?!? MERCI ☺️
Bonjour @RaphLv et @EVASTANISLASKI,
les choses ont un peu changé entre temps.
Je suis au travail, je n'ai donc pas de Connect TV sous le coude pour vous guider précisément, mais TF1+ est téléchargeable/installable depuis les applications du Connect TV (donc il faut aller dans les réglages (la roue crantée en haut à droite de la page d'accueil) -> applications (ou les applications) -> sur l'interface où on retrouve les applis Canal/SFR Jeux/RMC et compagnie, il y a désormais TF1+ )
Bonne journée.
Bonjour @EVASTANISLASKI
Pour info, TF1 a délibérément choisi de ne plus autoriser le téléchargement de l’appli sur les box SFR: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/TF1/td-p/601066
Sinon, si l'appli était déjà téléchargée, elle devrait continuer à fonctionner selon les informations visibles sur la communauté. Une solution proposée est de récupérer l’installeur de MyTF1 (.apk ou XAPK) et de l’installer sur votre box. Vous pouvez le faire en utilisant un explorateur de fichiers du style X-plore File Manager, qui est téléchargeable sur la box depuis le Play Store.
Bonne chance!
Bonjour @RaphLv et @EVASTANISLASKI,
les choses ont un peu changé entre temps.
Je suis au travail, je n'ai donc pas de Connect TV sous le coude pour vous guider précisément, mais TF1+ est téléchargeable/installable depuis les applications du Connect TV (donc il faut aller dans les réglages (la roue crantée en haut à droite de la page d'accueil) -> applications (ou les applications) -> sur l'interface où on retrouve les applis Canal/SFR Jeux/RMC et compagnie, il y a désormais TF1+ )
Bonne journée.
L’application est effectivement déjà installée mais ne fonctionne plus.
L’application est déjà installée mais ne fonctionne plus.
Pourriez-vous essayer de désinstaller et réinstaller l'appli ?
Fait mais le problème et toujours le même 😞
Arf...
Et... en employant les grands moyens... vous avez tenté une réinitialisation du Connect TV ?
Oui et quoi que je fasse je n’arrive ni à faire la mise à jour de février ni à accéder à TF1 +
Vous louez le connect TV 3€ / mois ?
Si oui, peut-être pouvez-vous demander un échange au service technique ?