Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Il y a un bug avec l'application France TV (version SFR) sur Connect TV :
- le Chromecast est impossible (il y a une erreur 905)
- de plus l'application ne se remet pas en début de ligne quand on la quitte (l'icône doit revenir normalement au tout début de la ligne, en fonction de l'application utilisée sur Connect)
Cordialement,
Bonjour
@sbx11, ravi de vous revoir sur la Communauté RED,
Merci pour votre retour et pour les précisions 🙏🏼 !
L'application France TV présente un bug sur la Connect TV, ce qui vous bloque pour le Chromecast, cette situation est bien surprenante. Soyez rassuré, on est là pour vous aider.
Voici quelques vérification à tester :
N’hésitez pas à nous dire si ces tests ont fonctionnés pour vous, ça pourrait aider d’autres membres de la Communauté 👍🏼!
Bonne fin d'après-midi à vous !
Bonjour @iMoose,
Merci pour les explications.
Je parle de l'application France TV en version SFR (application spécifique pour Connect TV).
C'est depuis ce moment là que l'application ne revient pas en tout début de ligne, et aussi que l'app France TV produit l'erreur 905 en Chromecast. Pour ma part ce n'est pas réglé.
Le mobile est bien connecté sur le même réseau, et vider le cache de l'app ne change rien au retour de ligne. Il faudrait corriger l'application France TV en version SFR.
Cordialement,