Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 439 Membres
2 402 Sujets

Re: Appli SFR TV pour Android TV

Répondre
d
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
29 octobre 2024
Solution approuvée

Appli SFR TV pour Android TV

Je viens de lire que l'appli SFR TV est desormais disponible pour Android TV. Une bonne nouvelle, je me suis dit. Enfin. On ne sera plus obligé de doubler les fonctions de la TV par une box externe, plus un deuxieme telecommande !

Mais, apparement, pour l'utiliser il faut etre abonné au service multi-ecran, et debourser  5€ par mois !

En ce qui me concerne, je continue avec les applis Arte, France TV, Molotov etc.

Questions résolues
Solution validée
Or
Badges :
Solution validée
30 octobre 2024

Bonjour,

En attendant, l'offre "TV+" de canal+ à 2 euros par mois fonctionne parfaitement bien sur Android TV, Amazon Fire Stick....
C'est moins cher, sans engagement, et pour l'avoir installé chez un ami, je peux affirmer que c'est vraiment bien fichu,
C'est à mon avis un complément parfait à la Fibre Red sans connect TV ou à une offre Sosh.

Bien sûr, l'idéal serait une application Red sur Android TV, mais en attendant....

Futurs clients, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures
10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe !
Pour cela, renseignez mon code parrain :

RED6401806

REDactor
Badges :
30 octobre 2024

Bonjour  @digal 

En effet l’application SFR TV disponible sur le store Android TV est comme son nom l’indique réservée aux clients SFR. 

Pour en bénéficier le client SFR doit également avoir souscrit l’option MultiTV sur TV connectée.

Donc pour le moment les clients RED ne sont pas concernés par cette application. 

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

R
Turquoise
Badges :
Réponses 50 +36
30 octobre 2024

Hello  @digal 

Pour info,  l'option Multi TV est gratuite pour les abonnés à l'offre SFR Premium..

d
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
30 octobre 2024

Les applis SFR TV et Red TV pour tablette android paraissent identique, hormis la couleur, soit rouge soit vert. Peut etre il y aura bientot un appli Red pour android TV.

Tous les deux fonctionnent avec les identifiants Red (j'ai déjá l'abonnement TV á 2 €). Bien qu'ils comportent le button Chromecast, le casting vers le televiseur ne fonctionne pas.

J'ai installé la version mobile de l'appli SFR TV sur le televiseur par 'sideload'. Cela fonctionne plus ou moins, mais il faut un deuxieme telecommande (j'utilise mon telephone) pour faire la fonction souris.

Ce matin j'ai installe l'appli Red TV depuis le Play Store. Mais il m'est impossible de saisir les identifiants.

On pourra esperer qu'une version Red de l'appli pour Android TV suivra bientot.

Solution validée
Or
Badges :
Solution validée
30 octobre 2024

Bonjour,

En attendant, l'offre "TV+" de canal+ à 2 euros par mois fonctionne parfaitement bien sur Android TV, Amazon Fire Stick....
C'est moins cher, sans engagement, et pour l'avoir installé chez un ami, je peux affirmer que c'est vraiment bien fichu,
C'est à mon avis un complément parfait à la Fibre Red sans connect TV ou à une offre Sosh.

Bien sûr, l'idéal serait une application Red sur Android TV, mais en attendant....

RED6401806
Highlighted
d
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
31 octobre 2024

Voilà une bonne info. Ca rend caduq les applis SFR/Red pour Google TV. 2€ au lieu de 5€ !  J'immagine que Canal va en plus s'en servir pour promouvoir des VOD payants,

J'ai été souvent demarché par Canal, mais les demarcheurs n'ont jamais parlé de cette offre.

Or
Badges :
31 octobre 2024

Je trouve que l'incitation à la VOD payante sur TV+ est assez discrète (en tout cas, c'est supportable).
La seule limite que je vois à cette offre, est que la connexion n'est possible que sur 1 seul appareil à la fois.
Mais bon, tout le monde n'a pas 2 TV qui fonctionnent au même moment.

En espérant que cette offre continue et ne subisse pas une augmentation de prix.
Sur Amazon Stick, elle fonctionne vraiment très bien et ne fait pas du tout regretter une box TV de FAI.
Quand on voit que Free met en valeur son offre Oqee (que j'ai testé pendant 1 an), on ne peut que constater que TV+ fait au moins aussi bien.
Certes, c'est 2 euros (alors que l'Oqee est inclus dans l'abonnement de Free), mais compte tenu du prix plus bas de Red ou Sosh, c'est une bonne raison de rester chez Red !

RED6401806