Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 026 Membres
2 053 Sujets

Association compte Amazon prime

Répondre
G
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
01 avril 2024
Solution approuvée

Association compte Amazon prime

Bonjour,

 

Comment fait on pour associer son compte Amazon prime avec sa box ? Je précise que mon compte Amazon prime déjà existants n'a pas été créé avec la même adresse mail que le compte Red.

 

Merci d'avance.


Questions résolues
Solution validée
G
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
01 avril 2024

Re: Association compte Amazon prime

Merci. J'ai résolu mon problème. Lorsque je me rendais sur l'application il m'avait créé un profil qui ne correspondait pas à mon compte. J'ai du aller dans les paramètres de l'application (flèche gauche pour faire apparaître la barre de menu, puis le dernier menu "paramètres") pour pouvoir scanner un QR code qui me permettait da faire la liaison entre mon compte Amazon et mon compte Red.


Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 300
Badges :
Avatar +47
01 avril 2024

Re: Association compte Amazon prime

Bonjour  @Gijomo 

 

Pour associer votre compte Amazon à votre compte RED, vous devez souscrire à l'option Amazon Prime. Une fois cela fait, rendez-vous dans votre espace client > Mon offre > Vos contenus > Amazon Prime > Activer. RED vous redirigera vers Amazon pour lier votre compte.

 

Vous pouvez également demander un lien direct au service client.

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


G
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
01 avril 2024

Re: Association compte Amazon prime

Si je souscris je vais pas payer deux fois l'abonnement ?

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 300
Badges :
Avatar +47
01 avril 2024

Re: Association compte Amazon prime

Merci pour ton retour  @Gijomo 

 

Désolé, je pensais que tu voulais souscrire à Amazon Prime via RED.

 

Pour associer ton compte Amazon à ta box, tu dois te rendre sur l'application Prime Vidéo. Normalement, on devrait te demander tes identifiants.

 

En effet, si tu as déjà Amazon Prime, inutile de le souscrire à nouveau via RED.

 

Si cela ne fonctionne pas, je t'invite à revenir sur le forum.

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


Solution validée
G
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
01 avril 2024

Re: Association compte Amazon prime

Merci. J'ai résolu mon problème. Lorsque je me rendais sur l'application il m'avait créé un profil qui ne correspondait pas à mon compte. J'ai du aller dans les paramètres de l'application (flèche gauche pour faire apparaître la barre de menu, puis le dernier menu "paramètres") pour pouvoir scanner un QR code qui me permettait da faire la liaison entre mon compte Amazon et mon compte Red.

Avatar de Eyeid
Rhodium
Posts : 36
Badges :
Avatar +29
02 avril 2024

Re: Association compte Amazon prime

Bonjour  @Gijomo ,

 

merci beaucoup pour le partage, ça peut toujours être utile.

 

Bonne journée