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Le service client n'est plus présent ici ? Vous n'êtes pas salarié RED ?
@RennesFibre a écrit :
Le service client n'est plus présent ici ? Vous n'êtes pas salarié RED ?
Je tiens à vous informer que nous ne faisons absolument pas partie de SFR. Nous sommes des individus indépendants qui consacrent volontairement une partie de leur temps libre à aider les clients RED.
Je vous invite à contacter un conseiller via le chat, messenger via facebook ou X (Anciennement Twitter)
Raphael L
Je ne savais pas que le groupe Altice faisait désormais appel à des bénévoles... Entre la sous-traitance au Maroc et le bénévolat en France, le client a de quoi se sentir un peu perdu, non ? Donc du coup mon problème n'est peut-être pas si anodin qu'on tente de me le faire croire...
Bonjour @RennesFibre ,
Le service client n'est plus présent ici ?
Il n'a jamais été présent sur ce forum.
Visiblement vous ne lisez pas l'avertissement qui est écrit en haut du message quand vous allez l'écrire :
C'est un forum d'entraide entre clients ici, aucun conseiller ou technicien du service client.
C'est pourquoi vous devez contacter le service client RED pour échanger votre Box !
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Il était présent il y a quelques années et effectivement je n'ai pas lu ce message puisqu'il ne s'est jamais affiché à cause de mon bloqueur de pub probablement. J'ai porté plainte ce matin contre SFR, je crois que les écrits sont plus efficaces que du blabla au téléphone avec des "conseillers" hors Europe.
Bonjour @RennesFibre,
Pour résoudre ce problème, je vous recommande d'envoyer un courrier au Service Recours de SFR, voici le lien pour accéder à l'adresse :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Expliquez en détail la situation et les problèmes que vous rencontrez. Le service recourt sera en mesure de traiter votre demande et de vous aider à trouver une solution satisfaisante
Raphael L
Merci @raphael_apa c'est déjà fait avec mon dépôt de plainte : un courrier en AR avec le colis de la box retournée direction Lyon.