Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Box remplacée

Répondre
D
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
13 février 2024

Box remplacée

Bonjour,

 

Un technicien est venu récemment me raccorder à la fibre me laissant avec mon ancienne box sur les bras. Je n'ai pas pensé à lui demander que faire de l'ancienne qu'il n'a pas reprise.

 

J'ai bien essayé de me renseigner à ce propos avec l'assistance en ligne mais tout ce que j'obtiens est une étiquette de retour pour ma nouvelle box avec pour motif de retour... "Sans motif"...

 

Est-ce que ça signifie que je peux faire ce que je veux de l'ancienne qui ne semble plus intéresser personne ?

 

À noter que j'ignore mon ancien numéro de ligne et que mes tentatives de joindre le service client par téléphone ont échoué.

E
Team RED
Posts : 55
Badges :
Avatar +35
13 février 2024

Re: Box remplacée

Bonjour@Ded3 et bienvenue dans la communauté d’entraide de Red by SFR, 
au sujet de votre demande, tout dépend de la version de l’ancienne Box que vous avez en votre possession:

  • s’il s’agit d’une NB6 (Box blanche ) apparemment  @Kevin  en a parlé  ici .
  • Si par contre vous avez une NB6 Vac ( Box Noire ), il faudra vérifier vos mails pour voir si l'étiquette a déjà été reçue , si non vous pouvez vous rapprocher de votre service technique via l’application RED & Moi ou via votre  Espace client, afin de statuer sur la situation.


N’hésitez pas à nous faire un retour ici.

Bonne journée.