Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 275 Membres
2 068 Sujets

Compatibilité Décodeur TV+ avec box 7

Répondre
L
Argent
Posts : 18
Badges :
Post 1 +14
18 septembre 2023

Compatibilité Décodeur TV+ avec box 7

Bonjour

Un technicien est intervenu ce jour chez nous et a changé ma box NB6 pour une box 7 (après que le service client Red m'ai demandé de renvoyer ma première NB6 pour recevoir une dont le débit était encore plus mauvais)

Cette fois ci le débit est bon avec ma box 7 mais je n'arrive plus à connecter mon décodeur+, est il svp compatible ?

 

Merci 

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
19 septembre 2023

Re: Compatibilité Décodeur TV+ avec box 7

Bonjour @Lolo69510 

 

Oui oui, le décodeur Plus peut se connecter sans problème à la box 7 soit par câble RJ45, soit par wifi 5Ghz.

 

Normalement au démarrage du décodeur il vous propose de se connecter à la box en appuyant sur le bouton WPS de la box. Si ce n'est pas le cas, réinitialisez votre décodeur Plus, soit depuis les réglages, soit en insérant une aiguille dans le petit trou au dos.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

L
Argent
Posts : 18
Badges :
Post 1 +14
19 septembre 2023

Re: Compatibilité Décodeur TV+ avec box 7

Bonjour @Kevin,

Merci pour votre aide cela a fonctionné par contre la qualité d’image est  moins bonne qu’avec la box nb6. J’ai essayé de modifier les réglages de résolution du décodeur mais cela ne change rien.  Savez-vous s'il vous plaît comment faire ? Merci