Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je suis en train de souscrire un abonnement Red pour ma nouvelle résidence.
Je n'ai pas pris l'option connect tv a 3 euros, car je possède déjà une connect TV1 ( a l'époque où RED les vendait directement)
Je me demandais néanmoins si j'allais pouvoir accéder aux chaînes de RED/SFR avec ce décodeur de récupération et sans cette option a 3 euros.
Merci pour votre aide.
Bonjour @Olivier069
Je vous confirme les propos de
@Ctk qui sont parfaitement exacts.
En effet le tarif de 3€/mois correspond à la location du nouveau Connect TV, et pas à l’accès aux chaînes de base.
Concrètement lorsque vous souscrivez un abonnement box chez RED by SFR vous bénéficiez d’office sans supplément de l’accès aux chaînes TV de base.
Donc en effet si vous ne souscrivez pas à la location de 3€/mois vous pourrez quand même profiter des chaînes du bouquet de base sur n’importe quel support compatible.
Voici une liste des supports compatibles avec le service RED TV :
Ce qui n’est (pour l’instant) pas encore compatible :
On espère bien sûr tous une évolution sur ces derniers points 🤞
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonjour,
D’après les retours récents sur les forums, il semble que l’utilisation d’un ancien décodeur Connect TV1 fonctionne toujours pour accéder aux chaînes RED/SFR, même sans souscrire à l’option à 3 €.
La condition essentielle est que le décodeur soit connecté à une ligne RED active, c’est-à-dire que l’abonnement en cours soit bien chez RED by SFR.
Cela reste une solution pratique si vous avez conservé le matériel, et elle est encore fonctionnelle à ce jour.
N’hésitez pas à nous tenir informés une fois votre ligne activée, cela pourra aider d’autres utilisateurs dans le même cas.
Ici pour aider quand je peux et avec plaisir, sans prétention mais avec envie.
Si vous rejoignez RED, mon code parrain est :
Bonjour @Olivier069
Je vous confirme les propos de
@Ctk qui sont parfaitement exacts.
En effet le tarif de 3€/mois correspond à la location du nouveau Connect TV, et pas à l’accès aux chaînes de base.
Concrètement lorsque vous souscrivez un abonnement box chez RED by SFR vous bénéficiez d’office sans supplément de l’accès aux chaînes TV de base.
Donc en effet si vous ne souscrivez pas à la location de 3€/mois vous pourrez quand même profiter des chaînes du bouquet de base sur n’importe quel support compatible.
Voici une liste des supports compatibles avec le service RED TV :
Ce qui n’est (pour l’instant) pas encore compatible :
On espère bien sûr tous une évolution sur ces derniers points 🤞
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Merci à vous deux pour vos réponses.
Je vous dirait ça le moment venu !
A bientôt 😊
Bonjour
@Olivier069 et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Merci
@Ctk et
@Kevin pour vos réponses détaillées et l'aide apportée. 🙏
@Olivier069, n'hésitez pas à revenir nous dire qu'en est-il une fois votre ligne activée.
Bonne journée à vous ! 😇