Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 254 Membres
2 066 Sujets

Connect tv 2 et télécommande Bluetooth

Répondre
G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
22 janvier 2024

Connect tv 2 et télécommande Bluetooth

Bonjour à tous,

Je viens seulement de m'apercevoir que ma télécommande du décodeur TV est en Bluetooth car je voulais faire des scenarios avec une télécommande universelle !

Est-il possible de changer ma Box TV par une box dont la télécommande est en RF ou IR ?

Merci pour vos réponse.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6498
Badges :
Avatar +70
22 janvier 2024

Re: Connect tv 2 et télécommande Bluetooth

Bonjour  @Guytou78,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

La télécommande est en Bluetooth notamment pour pouvoir accéder aux commandes vocales Google, mais si vous déconnectez la télécommande dans les paramètres (dans la liste des accessoires), elle repasse en IR (après, il est fort possible qu'au redémarrage suivant, la box demande un réappairage de la télécommande).

 

Ceci dit, rien ne vous empêche de laisser la télécommande fournie avec la box en Bluetooth et d'utiliser votre télécommande universelle en IR.

 

Actuellement, il n'y a pas d'autre boitier TV que le Connect TV qui peut être fourni.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
22 janvier 2024

Re: Connect tv 2 et télécommande Bluetooth

Merci @Loïc 

 

Je ne savais pas que l'on pouvait faire cela.

 

Je vais essayer mes scenarios et vous tiens informer.