Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 275 Membres
2 068 Sujets

Changer préfixe ipv6 sur box RED by SFR

Répondre
o
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
21 janvier 2024

Changer préfixe ipv6 sur box RED by SFR

Bonjour,

 

Je dispose d'une box RED FTTH avec IPV6 et IPV4 CGNAT. Je rencontre actuellement des problèmes avec mon ipv6 actuelle, j'aimerai savoir si cela est possible de changer d'ipv6 manuellement ? J'ai déjà essayé de reinitialiser ma box, cela change uniquement mon ipv4 mais pas mon préfixe ipv6 ?

Merci. 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6499
Badges :
Avatar +70
22 janvier 2024

Re: Changer préfixe ipv6 sur box RED by SFR

Bonjour  @orkino,

 

l'adresse IP publique, c'est le réseau qui l'attribue. Que vous utilisiez une box 7, une box 8, RESET ou pas RESET, ce n'est pas côté utilisateur qu'on pourra initier un changement.

 

Je ne suis pas persuadé du tout que le service technique puisse la changer non plus mais vous pouvez toujours leur demander (lancez l'appli RED&Moi et dans Aide -> Nous contacter, tapez "service technique" et répondez aux questions du robot. En sélectionnant votre ligne fixe, le robot vous demandera un numéro de téléphone sur lequel vous voulez être appelé et l'appel sera initié dans la foulée).

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant ici.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)