Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 299 Membres
2 122 Sujets

Connect tv 3 : sur l'usb, n'y a-t-il que le FAT(32) qui fonctionne ?

Répondre
f
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +10
30 avril 2024

Connect tv 3 : sur l'usb, n'y a-t-il que le FAT(32) qui fonctionne ?

Bonjour,

Je cherche à savoir si mon connect tv 3 sous Android TV 12 dysfonctionne ou si ce sont tous les connect tv 3.

J'ai une clé usb de 8go et un disque SSD externe de 500go qui fonctionnent parfaitement sous Windows, sous Ubuntu et sur une box Xiaomi S (4) sous Android TV 9 et ce, que le système de fichier soit en NTFS, en exFAT ou en ext4. L'intérêt de ces systèmes de fichiers modernes est qu'ils acceptent ceux de 4go et plus a contrario du FAT et FAT32.

Si je formate la clé ou le SSD en utilisant NTFS, exFAT ou ext4 et que je branche sur le port USB du connect TV, j'ai un message : "la clé est corrompue" (voir capture en fin de message) et je ne peux pas accéder au contenu (ni VLC, ni Kodi, ni X-plore ne les voient).

Ils sont seulement détectés si formatés en FAT32 mais je ne peux y copier des fichiers de 4go et plus ce qui est très handicapant pour moi.

J'ai lu les messages en lien avec cette problématique sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète ou solutionnant ce problème (notamment ce topic)

 

Merci d'avance pour votre attention et vos réponses/conseils

disque corrompu.jpg

R
Turquoise
Posts : 345
Badges :
Réponses 50 +36
30 avril 2024

Re: Connect tv 3 : sur l'usb, n'y a-t-il que le FAT(32) qui fonctionne ?

Bonjour  @fan-fan 

 

Visiblement, la clé est défaillante Smiley triste

f
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +10
30 avril 2024

Re: Connect tv 3 : sur l'usb, n'y a-t-il que le FAT(32) qui fonctionne ?

Non, la clé et le SSD fonctionnent parfaitement avant et après utilisation sur la connect tv sur tout autre matériel