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Bonjour @Gilles1
Quand vous branchez un disque dur ou une clé USB sur le décodeur connect TV, ne le formatez pas.
Installez l'application VLC sur le connect TV.
Vous pourrez lire les vidéos stockées sur n'importe quel disque dur ou clé USB formaté en FAT ou FAT32 ou NTFS (donc reconnaissable par un PC).
PS : évitez les doublons : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Disque-dur-usb-amp-connect-tv-amp-Box-7-fibre/td-p/602283
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Merci pour la réponse et désolé pour le doublon ; je n'avais pas compris qu'il fallait valider le message par courriel avant d'envoyer le second message et le lien a validé les deux. Je ne sais pas comment supprimer le 2nd.
Pour en revenir à mon problème, VLC & Kodi ne reconnaissent la présence d'un disque dur (qui est en NTFS). Je n'ai pas accès à son contenu depuis les applications.
Je complète mon 1er message si jeu peux.
Étrange... J'ai un doute sur le NTFS mais chez moi ça fonctionne très bien avec un disque dur formaté en FAT
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J'ai essayé en formatant le disque en exFat (seul autre format porposé par windwos 11) : idem ; ça ne fonctionne pas
Bonjour @Gilles1,
si ça peut vous aider, il existe des logiciels gratuits permettant de formater des supports amovibles (plusieurs Formats de fichiers supportés) comme Rufus ou USB Disk Storage Format Tool, etc.
En espérant que ça vous soit utile.
Excellente journée !
Ça ne marche pas. Je n'arrive pas à formater en fat 32 à cause de la taille du disque ; même en partionnant.
Quelle est la taille de ton disque ?
Bonjour @Gilles1 ,
C'est étrange, normalement le NTFS fonctionne à la fois sur les TV et sur PC. Chez moi VLC et Kodi reconnaissent bien mon disque dur.
N'oubliez pas que quand vous formatez un disque dur, cela efface tout ce qu'il y a dessus.
Je déconseille le FAT32 pour les films, car il empêche de transférer des fichiers de plus de 4Go.
Pour information, j'ai appelé le service technique et la conclusion est que ce n'est pas possible de brancher un disque dur ou une clé usb sur le boîtier.
Dans la mesure où vous semblez y arriver tous, le service technique doit être mauvais pour me donner une telle réponse.
C'est très décevant
Merci pour vos réponses en tout cas