Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

On me balade depuis 10 jours !

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
09 mai 2024

On me balade depuis 10 jours !

Bonjour à tous, 

 

Je ne sais plus vers qui me tourner, rire ou pleurer car depuis 10 jours, Red Sfr se moque ouvertement de moi !

 

Après 3 rdv non honorés par un technicien fantôme qui ne nous prévient jamais, on arrive enfin à se faire installer la fibre le 27 avril pour qu'elle tombe en panne le 30... Ca commence bien.

 

On appelle et on nous fixe un rdv technicien. pour le 2 mai. On repose un jour de congé on attend des heures. Personne ne vient, personne ne prévient. Et depuis, on nous renvoie de rdv téléphonique en rdv téléphonique où à chaque fois, on nous dit que le technicien n'a pas donné de nouvelle, que ça bloque notre dossier, qu'ils ne peuvent rien faire. Et on ne repropose à chaque fois des rdv téléphone.

 

Donc depuis 10 jours : 1 rdv technicien planté + 4 rdv téléphoniques plantés également parce qu'on ne nous rappelle jamais !!!! C'est nous qui rappelons à chaque fois pour toujours avoir le même discours : pas de nouvelle du technicien, dossier bloqué, pas possible de faire quelque chose, on peut vous proposer un nouveau rdv téléphonique dans 3 jours !!!!

 

Mais de qui se moque-t-on ? Soit disant SFR ne peut pas nous envoyer un autre technicien pour une réparation qui va prendre 10 minutes ?? Ca n'est pas assez rentable ???

On est tombé sur un conseiller technique qui nous a dit que ses collègues s'étaient moqués de nous, que bien sûr, ils ont les numéro de la société qui intervient pour les pannes.

 

Aujourd'hui, énième rdv téléphonique où on nous en propose un autre lundi ????!!!!!!! Mais pourquoi faire ???? On exige qu'un responsable nous recontacte, et là encore il n'y a pas de responsable selon la dame au téléphone qui nous parle toujours comme un robot.

 

Mon, conjoint et moi sommes artisans, tout notre administratif est bloqué car en plus , on a un très mauvais réseau donc le partage de connexion ne marche qu'une fois sur 2. 

 

Bref, si vous hésitez à venir chez RED ou à passer à la fibre, je vous conseille d'y réfléchir et de vous attendre à de grandes désillusions. Il faut avoir un moral d'acier pour supporter leur incompétence et manque de réaction. Cela nous met dans une situation très compliquée et nous songeons à résilier nos 6 contrats chez eux car moralement, ils nous mettent à bout de nerf.

 

Sur ce, je retourne près de mon téléphone, attendre un appel du responsable (je peux rêver !!!)

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11090
Badges :
Avatar +71
09 mai 2024 (edité)

Re: On me balade depuis 10 jours !

[ modifié ]

Bonjour @AudreyC 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Il n'y a pas de conseiller ni de technicien RED sur ce forum, seulement d'autres clients comme vous.

 

Je suis désolé pour vos problèmes de connexion.

En effet, le service client n'envoie pas directement des techniciens RED ou SFR mais des sous-traitants, ce qui explique leur défection parfois, et complique la résolution du problème si le service client n'arrive pas à avoir le retour des techniciens.

 

Je n'ai pas de solution miracle à vous proposer, je peux juste attirer votre attention sur ce point :

RED est une solution entrée de gamme, pour ne pas dire Low Cost, donc vous ne pouvez pas être très exigeant sur les services, il n'y a malheureusement pas de délai de réparation.

Vous pouvez demander au service client l'ajout de 200 Go de données sur votre ligne mobile si vous êtes chez RED pour le mobile, et le prêt d'une Box de poche (Webtrotter) pour vous dépanner en attendant la réparation de votre ligne.

Si vous êtes artisans et avez une entreprise, avec un numéro de SIRET, je vous conseille de souscrire à une offre fibre optique professionnelle, comme SFR Business :

https://www.sfrbusiness.fr/boutique-en-ligne/internet-haut-debit-pro

Vous avez une hotline joignable toute la journée, vous avez une garantie d'intervention dans les 8h en journée du lundi au samedi.

 

Alors évidemment ce ne sera pas au même tarif, comptez 50€ par mois, mais les services se payent...

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM