Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 505 Membres
2 410 Sujets

decodeur red et usb

Répondre
s
Bronze
Badges :
Post 1 +3
29 avril 2024

decodeur red et usb

Bonjour,

Lorsqu'on branche une clé usb sur le decodeur, une notification permet de formater la clé (et de ne l'utiliser que sur le decodeur).

Est ce donc que la clé usb peut servir de stockage supplementaire pour enregistrer un film, une emission ? 

Une fois cela fait je ne la trouve nulle part et ne vois pas la marche à suivre.

Merci

V
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +37
30 avril 2024

Re: decodeur red et usb

Bonjour  @stephane777  et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

En effet, vous avez la possibilité d’utiliser une clé USB avec le décodeur RED by SFR, mais comme lecteur multimédia de: musique, vidéos, images en installant préalablement VLC depuis play store.

Donc il n’est pas possible d’y enregistrer des émissions ou films, par contre Red By SFR met à votre disposition un espace de stockage virtuel dans le cloud.

En espérant que cela réponde à votre question.

Agréable journée

-
f
Argent
Badges :
Post 1 +10
30 avril 2024

Re: decodeur red et usb

Bonjour,

Si vous faites formater la clé par le connect TV comme mémoire interne, c'est la capacité de stockage des applications et de leurs données qui est augmentée.

Utiliser votre clé usb comme stockage amovible entre votre ordinateur et le connect TV devrait être possible mais j'ai, de mon côté, des soucis pour partager des films 4K (voir ce sujet). C'est peut-être aussi la raison pour laquelle on vous demande de formater votre clé usb alors qu'elle contient déjà des fichiers (système de fichier non reconnu à tort par le connectTV).