Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 222 Membres
2 337 Sujets

Re: Connexion compte canal +

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +3
07 septembre 2025

Connexion compte canal +

Bonjour,

J'ai une offre à laquelle j'ai souscrit de manière indépendante de mon forfait RED pour la box. Jusqu'à présent je pouvais me connecter à l'application canal plus avec mes identifiant et mot de passe, mais depuis hier je ne parviens pas à me connecter, il m'est uniquement proposé d'adhérer à une offre canal plus avec la box red, mais plus moyen de me connecter avec le compte que j'ai déjà sur canal...

Avez-vous rencontré ce problème ? Si oui, avez-vous trouvé une solution à ce problème. 

Merci d'avance à vous et très bon dimanche.

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +41
18 septembre 2025

Re: Connexion compte canal +

Bonjour  @MarieGi 

Ce problème est apparu après une Maj ou une réinitialisation de vos paramètres. Canal+ distingue les comptes "100% digital" (indépendants, sans box Red) des abonnements via opérateur. Sur les décodeurs Red, l'app MyCanal est optimisée pour les offres Red, ce qui peut masquer l'option de connexion pour les comptes externes après une possible mise à jour logicielle...

Vous pouvez donc contacter le service Canal+ pour lier temporairement votre compte indépendant à la box Red.