Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai exactement le même problème que vous depuis au moins le 21 octobre (j'habite Toulouse).
On m'a changé ma box et j'ai toujours un débit supérieur à 400Mo en journée mais qui tombe à 2Mo en soirée ou le week-end (sur Speedtest)
Quand je teste sur Que choisir ou google, ce n'est pas aussi faible, ça tourne autour des 20 Mo.
Sur mire-test-debit de SFR, ça me met 400Mo alors que je mets 3 plombes à dl une page Internet.
C'est vraiment une blague ce site...
Le test de débit de l'appli RedbySfr est entre 20 et 30 Mo.
J'ai demandé à être appelée plusieurs fois et on n'a jamais mis en doute mes propos.
Le technicien Red m'a dit que je n'étais pas la seule personne impactée et que la recherche du problème était en cours...
J'ai un contrat assez ancien, je ne paye que 18 euros pour la Fibre avec la Tv et je me suis demandée si je n'étais pas bridée à cause de ça.
Peut-être qu'ils cherchent à me faire partir chez la concurrence. J'espère que ce n'est pas ça...
Exactement le même problème. Je suis sur Toulouse et je constate une très importante baisse du débit en réception en soirée ( < 5Mo ...).
J'ai contacté les services techniques , ils ont bien détecté un problème au niveau du quartier.
Une intervention a été programmée.
Voyons voir
Info : SFR d'aujourd'hui
Aprés analyse , ils n'ont pas pu identifier un incident impactant le quartier.
Pourtant hier soir , ils avaient bien détecté un problème.
Je viens de faire un test de débit : 2.23 Mbps... à 20H30
ça sent la fin pour moi chez RED
Le débit est toujours aussi catastrophique. On ne peut plus rien faire, ça lag à mort en soirée et week-end