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Box & décodeur TV
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Decodeur TV qui ne fonctionne pas !

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j
Electron
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16 décembre 2024

Decodeur TV qui ne fonctionne pas !

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à l'option TV, avec le decodeur et son disque dur (2€), mais le decodeur ne fonctionne pas.

Suite au branchement sur ma TV et connexion en RJ45 à ma box, ce dernier démarre ( je vois le message bienvenue) et ensuite redémarre. 

Ce process tourne en boucle sans pourvoir l'interrompre.

 

Que faire sans un cas comme cela ?

 

Merci pour votre aide 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11267
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17 décembre 2024 (edité)

Re: Decodeur TV qui ne fonctionne pas !

[ modifié ]

Bonjour @jervil73 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Quels sont vos équipements ? 

Box Plus et décodeur STB7 ?

 

Vérifiez que l'alimentation correspond bien au décodeur,  car une alimentation insuffisante provoque ces redémarrages.

 

Si l'alimentation est bien celle prévue,  alors vous devrez contacter le service client RED,  les liens pour le joindre sont indiqués dans ma signature sous mon prénom. 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

E
Community Manager
Posts : 92
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Avatar +37
hier

Re : Decodeur TV qui ne fonctionne pas !

Bonjour @jervil73 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,


En l'absence de réponse de votre part concernant le souci avec le décodeur, nous clôturons ce sujet.



Agréable journée et bonnes fêtes de fin d'année