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Bonjour,
Depuis quelques semaines, visionner une vidéo sur Disney+ plante notre Décodeur TV Plus, environ 1 fois toutes les 2 ou 3 vidéos. Seule issue, débrancher et redémarrer le décodeur TV.
Pour l'instant, cela ne se produit qu'avec la plateforme Disney, pas avec Netflix ou Amazon par exemple.
Avez-vous (eu) le même problème ?
Des pistes ou des solutions ?
Merci
Bonjour
@Cracoucas69 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,
Concernant le blocage de votre décodeur plus, si le redémarrage règle temporairement le souci, il peut être utile de procéder à une réinitialisation aux valeurs d'usine pour essayer de le résoudre durablement.
Pour réinitialiser votre décodeur, je vous invite à suivre ces étapes :
• Munissez-vous d’un objet pointu (comme un trombone ou une aiguille).
• Insérez-le dans le petit trou marqué “reset” à l’arrière du décodeur.
• Maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes jusqu’à ce que le décodeur redémarre.
• Suivez ensuite les instructions affichées sur votre écran de télévision pour finaliser la réinitialisation.
Je vous mets le lien d'un article très détaillé sur la réinitialisation du décodeur plus.
N'hésitez pas à nous tenir informés
Agréable journée
Bonjour Eyeid,
Merci pour votre réponse.
Depuis mon message, il s'est avéré que le problème se produisait aussi avec les autres plateformes (Netflix, Prime). J'ai contacté l'assistance RED et, après différents tests, il a été décidé de procéder au remplacement de la box.
La nouvelle est installée et (pour l'instant) fonctionne correctement.
Il est vrai que je n'avait pas essayé la réinitialisation, je garderai cela en tête au cas où...
Cordialement
Bonjour @Cracoucas69,
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre .
Merci pour votre retour et une agréable journée à vous !