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Impossible de le supprimer c’est la mise a jour du bios fait par Sfr
donc tu peux oublier
Exactement pareil, la box est passé en IPv6 et j'ai plus accès au NAT, vraiment embêtant j'en ai besoin pour le boulot.. j'ai appelé mais on m'a envoyé balader
Bonjour, j'ai le même soucis depuis lundi. IPV6 + IPV4 cgnat imposé. Du coup, je ne peux plus me connecter au vpn de mon entreprise.
Le support, ils ne comprennent rien du tout, c'est abérant.
Comment faire pour repasser en ipv4 ???
Bonne nouvelle : J'ai réussi à revenir en IPv4 et retrouver NAT et DynDNS (par contre perdu l'IPv6).
Mes nombreux appels au SC n'ont servis à rien. Ils m'ont même dit qu'il n'était pas possible de revenir en arrière.
En revanche, @Stéphane à pu faire remonter l'info et ca refonctionne. Merci beaucoup.
Bonjour à tous
Je suis également confronté à ce problème de cgnat ipv6.
Les 3 appels au support n'ont rien donné, on m'a promis de me rappeler et j'attends toujours. Quelle est la solution évoquée et comment la mettre en œuvre ? Merci à tous
Hello
Miracle - ou magie de Noël -, hier, tout est redevenu comme avant
Bon, c'est pas revenu tout seul, d'accord : le dernier technicien que j'ai eu la semaine dernière, semblait être au courant d'un souci de mise à jour de leur réseau, qui remonte au 17/11 ... Et oui , pour moi, ça a duré un mois
Comme déjà évoqué par un des précédents contributeurs, une mise à jour foireuse...
Dans la grappe de clients ref/SFR aux alentours de chez moi, 60 étaient concernés paraît-il
A part les harceler tous les jours, pas moyen de régler ça localement ( enfin, si : trouver un bon routeur, le paramétrer pour qu'il puisse remplacer la box - qui, même si pas en panne, interprète certains paramètres du réseau et fait disparaitre les options comme la gestion du NAS : ce que ne fera pas un routeur "normal" -
==> même si de bons tutos existent, ce n'est pas tout à fait a la portée de tout le monde
Mon futur cadeau de Noël, un ASUS RT-AC86U , ne va pas tarder à servir...
Bon courage
Bonjour,
@Jyce a écrit :
Bonne nouvelle : J'ai réussi à revenir en IPv4 et retrouver NAT et DynDNS (par contre perdu l'IPv6).
En revanche, @Stéphane à pu faire remonter l'info et ca refonctionne. Merci beaucoup.
J'ai le même problème depuis quelques jours, impossible d'accéder aux paramètres NAT, plus de ports ouverts vers mon NAS que j'utilise personnellement et professionnellement également...
J'ai contacté le support vendredi, je dois être rappelé mardi, mais le premier technicien (que j'entendais à peine) n'était pas au courant du problème, et c'est tout juste s'il l'a compris (première réponse : "je ne m'occupe pas du NAT, ce n'est pas moi")...
Si @Stéphane a un super-pouvoir...
Merci d'avance !