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Bonjour,
J’ai souhaité renvoyer mes anciens équipements via l’étiquette de retour que j’ai reçue.
Arrivée en relais pickup la personne m’a indiqué que l’étiquette ne fonctionnait pas.
Avez vous une idée de la raison ? Je ne peux pas renvoyer mes équipements et risque une facturation à cause de ce problème.
merci d’avance pour votre aide
bonne journée !
Bonjour @Gag
Si je ne me trompe pas, les étiquettes de retour fournies par RED sont des Chronopost. Donc en principe elles ne fonctionnent que dans les agences chronopost, les bureaux de poste et les points relais qui ont un contrat avec chronopost.
Voici le site qui permet de localiser un point relais ou une agence chronopost :
https://www.chronopost.fr/expeditionAvanceeSec/ounoustrouver.html
PS : si ça vous arrange les boutiques SFR sont également des points relais chronopost pour vos retours d’équipements.
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Bonjour @Kevin,
merci beaucoup pour votre retour !
Cependant, je suis allée dans un bureau de poste faisant pickup et chronopost et ils m’ont indiqué que mon étiquette ne fonctionnait pas.
savez vous s’il est possible d’en obtenir une autre, fonctionnelle, auprès de red ?
Le chat red me renvoie vers le chat sfr, qui m’a répondu de voir avec red 🙈
encore merci pour votre aide !
Bonjour, pour ma part, pour passer du thd à la fibre, j’ai mis tout dans le colis d’origine (un seul), je suis allé dans une boutique SFR, ils ont collé une étiquette chronopost dessus, m’ont donné un reçu, cela a dû prendre deux minutes, ils étaient très gentils.
Bonjour @Gag
il doit y avoir un problème avec l’étiquette alors car normalement elle est prise en charge par chronopost.
Il n’est pas possible de générer une autre étiquette depuis votre espace client mais comme vous l’indique très justement @LaurentSpeed vous pouvez vous rendre dans une boutique SFR sans étiquette, un conseiller va en créer une nouvelle avec ses outils et vous donner un reçu. Pensez à bien apporter vos équipements dans un carton (pas en vrac dans un sac).
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