Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Hello à tous,
SFR m'a activé le Carrier-grade NAT IPV4 + IPV6 dans la nuit du 13 au 14 décembre!
Ils ont pas cherché à savoir si ca allait me poser un problème ni même laissé le choix.
Bref, j'ai perdu pas mal d'options (NAT/UPNP/DynDNS) ce qui me pose quelque soucis.
Donc si ya quelqu'un de chez SFR qui passe ici, j'apprécierai connaitre la procédure pour désactiver le Carrier-grade NAT.
Merci.
Bonjour à toutes et à tous,
Je reçois énormément de messages privés, malheureusement je ne peux rien faire de mon côté : vous devez contacter le service client qui est formé et peut vous accompagner pour trouver une solution.
Petit rappel : Le service client est formé sur les problématiques rencontrées lors du passage du protocole IPv4 ➡️ IPv6.
⚠️ Petits points de vérification importants avant toute demande ⚠️
Si c'est 2 points ont été vérifiés, alors vous pouvez contacter le Service Client pour prendre en charge votre demande et vous accompagner dans votre configuration IPv4/IPv6.
Pour échanger avec les conseillers par messages, il suffit d'ouvrir l'appli RED & Moi, d'aller dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez alors la rubrique question "assistance technique" afin d'être immédiatement rappelé par un technicien.
Excellente journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Non, le seule moyens c'est le support.
Il faut refaire plusieurs fois
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED bonne chance.
Bonjour,
Depuis quelques jours, je m'aperçois que l'option NAT qui apparaissant sous le menu Réseau V4 de ma box SFR NB6VAC-FXC-r0 a disparu!!
N'est il plus possible de faire de la redirection de ports ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
L'option est toujours présente chez moi.
Mes firmwares sont les suivants :
Version principale NB6VAC-MAIN-R4.0.41
Version de secours NB6VAC-MAIN-R4.0.35b
1-Reboot
2- Sinon Reset usine pour forcer un téléchargement de firmware.
Cordialement,
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour @chc99 ,
Je viens de faire des reboot, un reset et une redémarrage complet du boitier fibre également mais le "NAT" du menu Réseau V4 est toujours absent
J'ai cette version de la box : NB6VAC-MAIN-R4.0.44f
Il n'y a rien d'autres à entreprendre ?
Je vais ouvrir une demande chez REF/SFR je ne comprends pas pourquoi et j'ai absolument besoin de cette fonctionnalité.
Bonjour,
Visiblement, vous êtes sur une version plus récente de firmware que moi - Il y a peut-être un bug.
Je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre un correctif.
Cordialement,
Merci pour votre réponse @chc99
Je dispose d'un routeur linksys, je suppose que la box SFR ne permet pas de la mettre en mode pont pour utiliser un routeur derrière ?
si ce correctif tarde à arriver, pensez vous que l'on puisse remplacer cette NB6 par mon routeur Linksys ?
Oui - C'est possible.
Il y a plusieurs Posts sur le sujet dans le forum.
Cordialement,
comment peut on connaitre les serveurs DNS de la box ?? Je suis allé voir sur la box mais aucunes infos...décidément rien n'est fait pour s'en sortir!
Bonjour,
je suis dans la même situation, si vous avez la solution en gardans la box SFR je suis preneur.