Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
192 699 Membres
3 152 Sujets

Désactiver Carrier-grade NAT | Annuler passage IPv4 vers IPv6

Répondre
Platine
Badges :
27 mai 2025

Re: Désactiver Carrier-grade NAT | Annuler passage IPv4 vers IPv6

A ma connaissance, l'IPV6 est toujours actif.
Un IPV4 est également disponible en CGNAT mais il n'est pas routable par l'utilisateur.

Bref, fullstack IPV4 ou non, si vous êtes en zone IPV6, ce dernier est activable.

Futurs clients, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures
10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe !
Pour cela, renseignez mon code parrain :

RED6401806
j
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
03 juin 2025

Bonsoir.

Je viens de passer chez Red, et je suis confronté au même problème de redirection qui ne fonctionnent pas ... Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir me dire qui contacter afin de pouvoir également profiter rapidement d'un retour en IPv4 avec redirection de ports (services WEB, emails et autres auto-hébergés nécessaires rapidement).

Je vous en remercie par avance,

Cordialement,

Jean

J
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
06 juin 2025

Meme probleme chez moi : je suis abo Red depuis aujourd'hui (SFR Box 7 modele GR140CG) : impossible de faire fonctionner la redirection de port, et message intriguant dans le paramétrage de la box "Les configurations IPv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage IPv6 WAN actuelle.".

Voir message du 10 mars 2025 : utiliser l'appli RED pour déclencher le support et demander un demander un rollback en IPv4 full stack