Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
j'ai également eu un interlocuteur qui à rapidement pris ma demande en considération et j'ai maintenant accès à la configuration des ports en IPv4. Par contre le technicien qui m'a rappelé après n'avait pas la possibilité de me conseiller sur le paramétrage de l'ouverture de ports de communication. Donc mon souci n'est pas résolu pour autant.
J'ai un serveur local qui tourne sur une Raspberry, elle est visible dans la liste des équipements et je peux m'y connecter en ssh via le terminal, mais pas en hhtp depuis un navigateur. La configuration de la Raspberry n'a pas changée et elle fonctionnait avec ma LiveBox Orange.
Voilà ce que j'ai fait :
J'ai activé l'UPnP pour le réseau v4
Dans le menu "redirection de ports" j'ai indiqué l'IP de la Raspberry, 80.80 en port externe et interne et sélectionné le protocole TCP.
Qu'ai-je oublié ou mal fait ?
Merci de votre aide
Bonjour à tous,
J'ai demandé depuis lundi matin (07/10) un rollback auprès du service technique pour repasser en IPv4 sur ma box internet (besoin d'ouverture des ports pour mon NAS et Plex à l'extérieur) , et depuis toujours pas de nouvelle. Je suis bien évidement en IPv6 & IPv4 CGNAT.
J'ai rappelé vendredi, je suis tombé sur une dame, me disant on a un problème, mais elle ne m'a pas donné de solution. Le service client doit m'appeler lundi matin (14/10) pour avoir de mes nouvelles. C'est bien beau mais depuis 1 semaine rien de nouveau sur ma connexion :/
Pensez vous si je demande une nouvelle box cela peux potentiellement régler le problème ?