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Box & décodeur TV
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Re: uRe: DMZ Box 8 HS

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S
Rhodium
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15 avril 2024

Re: uRe: DMZ Box 8 HS

Parce que le problème a TOUJOURS été present et non identifié. 

S
Rhodium
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15 avril 2024

Re: uRe: DMZ Box 8 HS

Je suis d'accord mais avant de distribuer une box aux clients, on les teste normalement.

S
Rhodium
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14 juin 2024

Re: uRe: DMZ Box 8 HS

Bonjour,
Avez-vous des infos svp ? Car le fix se fait attendre depuis bien trop longtemps...... 
Je suis passé d'une Box 8 à une Box 8X mais le problème est bien toujours présent Smiley triste

Merci

S
Rhodium
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14 juin 2024

Re: uRe: DMZ Box 8 HS


@Studio93  a écrit :

Il va y avoir un fixe. 



Bonjour,
Avez-vous des infos svp ? Car le fix se fait attendre depuis bien trop longtemps...... 
Je suis passé d'une Box 8 à une Box 8X mais le problème est bien toujours présent Smiley triste

Merci

O
Bronze
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14 juin 2024

Re: uRe: DMZ Box 8 HS

Bonjour,

J'ai lâché l'affaire. Aucune réponse de SFR. Ca ne les intéresse certainement pas. Je suis repassé chez mon ancien provider où il y a un IP fixe IPV4 et la possibilité de faire une DMZ sans problème. Box 8 ou 8X, ca ne changera rien.

Avatar de marcmarais
REDactor
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14 juin 2024

Re: uRe: DMZ Box 8 HS

Bonjour @OBIEGC , @Skorrael , @Studio93 , @SpongeBob , @yEr ,

 

Je suis désolé pour ce problème de DMZ non fonctionnelle sur la Box 8.

 

Je remonte aussitôt ce souci aux équipes concernées.

Je vous tiens au courant.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


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ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


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Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

O
Bronze
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16 juin 2024

Re: uRe: DMZ Box 8 HS

Bonjour,

Ca fait + de 2 ans que rien n'est fait... Pensez-vous faire bouger les choses?

cdt

Avatar de marcmarais
REDactor
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17 juin 2024 (edité)

Re: uRe: DMZ Box 8 HS

[ modifié ]

Bonjour @OBIEGC ,

 

Votre problème dure depuis 2 ans mais si les équipes techniques RED ne sont pas informées ça ne peut pas évoluer tout seul, car ici c'est un forum d'entraide entre clients et non un dialogue avec le service client RED.

 

J'ai remonté le problème, je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

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C
Argent
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17 juin 2024

Re: uRe: DMZ Box 8 HS

Bonjour à tous. Client depuis environ 10 jours, je serais preneur de l'info.... De mon côté je resterai chez RED même sans l'upgrade du firmware, le budget télécom restant serré ! Merci d'avance. 

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S
Rhodium
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01 juillet 2024 (edité)

Re: uRe: DMZ Box 8 HS

[ modifié ]

@marcmarais  a écrit :

Bonjour @OBIEGC ,

 

Votre problème dure depuis 2 ans mais si les équipes techniques RED ne sont pas informées ça ne peut pas évoluer tout seul, car ici c'est un forum d'entraide entre clients et non un dialogue avec le service client RED.

 

J'ai remonté le problème, je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.

 

Bonne journée 



Bonjour,


Toujours pas de retour ? Smiley triste