Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Avez-vous des infos svp ? Car le fix se fait attendre depuis bien trop longtemps......
Je suis passé d'une Box 8 à une Box 8X mais le problème est bien toujours présent
Merci
@Studio93 a écrit :
Il va y avoir un fixe.
Bonjour,
Avez-vous des infos svp ? Car le fix se fait attendre depuis bien trop longtemps......
Je suis passé d'une Box 8 à une Box 8X mais le problème est bien toujours présent
Merci
Bonjour,
J'ai lâché l'affaire. Aucune réponse de SFR. Ca ne les intéresse certainement pas. Je suis repassé chez mon ancien provider où il y a un IP fixe IPV4 et la possibilité de faire une DMZ sans problème. Box 8 ou 8X, ca ne changera rien.
Bonjour @OBIEGC , @Skorrael , @Studio93 , @SpongeBob , @yEr ,
Je suis désolé pour ce problème de DMZ non fonctionnelle sur la Box 8.
Je remonte aussitôt ce souci aux équipes concernées.
Je vous tiens au courant.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @OBIEGC ,
Votre problème dure depuis 2 ans mais si les équipes techniques RED ne sont pas informées ça ne peut pas évoluer tout seul, car ici c'est un forum d'entraide entre clients et non un dialogue avec le service client RED.
J'ai remonté le problème, je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour à tous. Client depuis environ 10 jours, je serais preneur de l'info.... De mon côté je resterai chez RED même sans l'upgrade du firmware, le budget télécom restant serré ! Merci d'avance.
@marcmarais a écrit :
Bonjour @OBIEGC ,
Votre problème dure depuis 2 ans mais si les équipes techniques RED ne sont pas informées ça ne peut pas évoluer tout seul, car ici c'est un forum d'entraide entre clients et non un dialogue avec le service client RED.
J'ai remonté le problème, je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.
Bonne journée
Bonjour,
Toujours pas de retour ?