Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 285 Membres
2 807 Sujets

Re : Disney+ ne fonctionne plus depuis ma ligne RED fibre

Répondre
s
Bronze
Badges :
Post 1 +8
16 mars 2025
Solution approuvée

Disney+ ne fonctionne plus depuis ma ligne RED fibre

Bonjour,

Je suis abonné red by sfr sur une offre fibre sans tv, ma box est la nb6.

Je suis équipé d'un ensemble Google Wifi branché en Ethernet, tout fonctionnait parfaitement depuis au moins 2ans.

Du jour au lendemain, je ne peux plus accéder à Disney+ depuis tous mes appareils utilisant ma ligne red by sfr.

En 5g, depuis mes téléphones, j'y ai parfaitement accès... on peut donc oublier un problème de compte Disney+.

J'ai par ailleurs déconnecté tous mes appareils depuis mon compte Disney+ pour réinitialiser les connexions une à une.

J'ai accès à tous les autres sites de streaming sans difficulté.

J'ai redémarré ma box et tenté en vain d'utiliser le wifi natif de la box... même résultat!

Je n'ai changé aucun paramètre de ma box, jamais.

Une idée?

Merci à vous!

Questions résolues
Solution validée
s
Bronze
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
18 mars 2025

Re: Disney+ ne fonctionne plus depuis ma ligne RED fibre

Merci quand même, mais sans explication tout est revenu dans l'ordre, nous aurons subit 5j d'interruption de service, il y a plus grave dans la vie mais c'est frustrant...

Solution validée
s
Bronze
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
18 mars 2025

Re: Disney+ ne fonctionne plus depuis ma ligne RED fibre

Merci quand même, mais sans explication tout est revenu dans l'ordre, nous aurons subit 5j d'interruption de service, il y a plus grave dans la vie mais c'est frustrant...

Highlighted
V
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +38
hier

Re : Disney+ ne fonctionne plus depuis ma ligne RED fibre

Bonjour @simon14000, bienvenue sur la Communauté d'Entraide Red By SFR ! 😊

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour ! Effectivement, ce genre de situation peut être gênant, surtout quand tout fonctionnait parfaitement avant.

Il est possible que le problème ait été lié à un incident temporaire sur le réseau, un souci de routage ou encore une restriction involontaire côté Disney+. Parfois, des mises à jour des serveurs ou des changements dans la gestion des adresses IP peuvent aussi perturber l’accès à certains services pendant quelques jours.

L’essentiel, c’est que tout soit rentré dans l’ordre ! Si jamais ça se reproduit, tester un changement de DNS (Google : 8.8.8.8 / 8.8.4.4 ou Cloudflare : 1.1.1.1) ou passer par un VPN temporairement peut parfois contourner le souci.

Merci encore pour votre retour, et n’hésitez pas à nous tenir informés si jamais ça se reproduit. 😊

Bonne journée !

-